JeremyD91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 13:57 Sujet du message:
165843152454
Oui (quand la box est allumée) mais ils n'y en a aucune en fait... Tu vois le graph, sans courbes. Du fait du redémarrage récent je pense. Dans historique, pareil, il n'y a que les dernières étapes (au nombre de 2) depuis le dernier redémarrage
JeremyD91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 9:38 Sujet du message:
165843152454
Bonjour,
Après ce week-end toujours aussi compliqué, je vous fais une petite maj. J'ai accès à toutes les courbes je vous les mets, je ne sais pas si ca peur servir... Sait on jamais, vous verrez peut être une anomalie
JeremyD91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 14:53 Sujet du message:
165843152454
Salut à tous !
On est sur un miracle... pas de redémarrage aujourd'hui... On croise les doigts ! C'est étrange quand même. Peut-être que Free s'est enfin décidé à régler le problème...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum