CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 22:32 Sujet du message:
1346111885
Il faudrait tester la ligne avec un modem xDSL pour voir si elle est OK. Si c'était un souci électromagnétique, normalement, les HEC montent, le modem réagirait plus ou moins comme la box en ADSL2+.
PPTOTO, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:05 Sujet du message:
156547143985
Dans ce cas la il faut les rappeler et leur dire que la box est HS. Ne leur parle pas de la ligne, mais seulement de la box et son problème de disque dur.
Par contre il faudra patienter un peu avant de les appeler vu les problème ne ce moment avec Freebox TV. Il doit y'avoir du monde à mon avis.
JeremyD91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:08 Sujet du message:
165843152454
OK, Merci, je vais essayer !
Le problème, c'est qu'en fait, je ne peux pas avoir un conseiller... Avec le ticket d'incident ouvert, impossible de parler à quelqu'un, j'ai essayé toutes les options.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum