Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage 4/3 et 16/9 sur Mini 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 20:23    Sujet du message: Affichage 4/3 et 16/9 sur Mini 4K ? Affichage 4/3 et 16/9 sur Mini 4K ? 165844 152455
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une Android TV mais impossible pour moi de modifier le format d'affichage 16/9 en 4/3 pour l'adapter au format du videoprojecteur (que je ne peux pas modifier non plus...). Et j'en est un peu marre d'avoir des images déformées et étirées en hauteur quand je regarde Netflix...

Je me tâte donc à passer de la Freebox HD à la Mini 4K pour pouvoir supprimer mon Android TV et avoir Netflix sur la Mini 4K. Mais pourrais-je régler l'affichage de la Mini 4K en 4/3 comme sur la Freebox HD ? Ou je vais être confronter au même problème ?

Merci par avance
Bastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 20:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67870

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox