Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Free ne raccorde jamais les maisons ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 21:15    Sujet du message: (Fibre) Free ne raccorde jamais les maisons ? (Fibre) Free ne raccorde jamais les maisons ? 32864 29186
Répondre en citant

Bonjour,

comment faire du coup, faut obligatoirement changer d'opérateur ou bien on peut passer par un tiers ?
je vois que Orange le fait pour 149€ par ex, c'est possible de demander à Orange de nous faire le raccordement, leur payer les 149 balles et pas avoir à changer d'opérateur ? Laughing

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 21:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

C'est une blague ou quoi ?

surement pour nous (me) faire réagir.

Free raccorde les maisons et gratuitement comme tous les raccordements Fibre optique.

La preuve et je ne suis pas l' exception, loin de là .. suffit de lire les témoignages sur les divers forums

https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-Fibre-optique-ZMD-reportage-photos-raccordement-installation-dans-pavillon.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irvine2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 44
 
182 points

Irvine2, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 23:37    Sujet du message: 88235 82134 Répondre en citant

Bonjour,

Je raccorde des maisons tous les jours ... gratuitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 1:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Même Orange le fait gratuitement de temps à autre. C'est par période.
Ne pas oublier de réclamer la référence du PTO, c'est tellement plus pratique de l'avoir pour changer d'opérateur sans perdre trop de temps Evil or Very Mad
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 10:52    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Laughing MAIS NON?

c'est trop bien
ah cool je me disais "wow cest des enfoirés pour le coup??"


moi j'ai vu ça c'est pour ça : https://www.echosdunet.net/dossiers/comment-faire-installer-Fibre-optique-dans-maison

descendez à "Les frais de raccordement des maisons individuelles", "Free : pas de raccordement" Shocked
mais ptet que ça date aussi ?

super alors en tout cas Merci

je sais que mon quartier est "fibré à 24% au 14 décembre 2017", comment je peux savoir si c'est enfin possible pour moi de me faire raccorder alors ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 11:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il suffit bêtement de s'abonner à la Fibre optique si la mention magique "Votre adresse est éligible à la Fibre Optique" est affichée, ni plus, ni moins.
Si déjà abonné(e) Freebox, il suffit d'attendre.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 11:38    Sujet du message: 32864 29186
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Il suffit bêtement de s'abonner à la Fibre optique si la mention magique "Votre adresse est éligible à la Fibre Optique" est affichée, ni plus, ni moins.
Si déjà abonné(e) Freebox, il suffit d'attendre.


ah d'accord je suis déjà abonné Freebox, ils vont me contacter c'est ça ?
c'est que pour l'instant la partie du quartier où je suis n'est pas encore raccordée ? ça dépend de qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 19:35    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Même Orange le fait gratuitement de temps à autre. C'est par période.

A priori c'est une promo continuelle, il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de quelqu'un qui aurait payer des frais de raccordement chez Orange (ni même chez aucun des grands FAI français).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 20:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Henley a écrit:
descendez à "Les frais de raccordement des maisons individuelles", "Free : pas de raccordement" Shocked
mais ptet que ça date aussi ?


Le site est un site commercial qui touche des pourcentages à chaque abonnement que l'on souscrit via son intermédiaire.

Citation:
Il est également possible de tester son éligibilité à la Fibre optique en nous contactant directement au 09 xxxxx (lundi-vendredi 9H-20H30 ; samedi 9H-18H) ou en déposant une demande de rappel gratuit.


Comme Free ne fait pas ce type d'accord, et ne rémunère personne, aucune subvention n'est perçue par le site pour les abonnements Freebox ..

A partir de là tu peux faire la conclusion toi meme !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 11:01    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Underground78 a écrit:
UserFBX a écrit:
Même Orange le fait gratuitement de temps à autre. C'est par période.

A priori c'est une promo continuelle, il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de quelqu'un qui aurait payer des frais de raccordement chez Orange (ni même chez aucun des grands FAI français).


Non j'ai un collègue qui habitait dans une maison transformé en apparts, Orange demandait 200€ pour faire le raccordement. (2-3 trous à percer)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox