Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox bloquée en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ludo95500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 4
 
5 points

Ludo95500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 9:25    Sujet du message: Inscription Freebox bloquée en étape 3 Inscription Freebox bloquée en étape 3 165816 152428
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 1 semaine que j'ai souscrit à l offre Freebox révolution. Et depuis je suis bloquer sur l'étape 3 " Votre inscription a été validée par France Télécom"
Combien de temps cela prend ?
Est-ce normal ?

Merci de vos retour.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 12:44    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Les délais sont généralement de 10 à 21 jours, donc tout est normal pour le moment. C'est à partir de J+10 après cette confirmation qu'il faut généralement très légèrement s'inquiéter, c'est Orange qui est en train de faire le nécessaire pour le moment, Free attend juste le feu vert !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo95500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 4
 
5 points

Ludo95500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 13:23    Sujet du message: 165816 152428
Répondre en citant

Avec vérification cela fait depuis le 31 décembre enfaite que je n ai pas de nouvelles, mais France Télécom m'a donner un rendez vous pour installer la ligne téléphonique, faut t il attendre la mise en place de la ligne téléphonique pour avoir la suite des étapes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 13:25    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Ah, il n'y avait pas toutes les infos, bien évidemment qu'il faut attendre que l'intervention ait lieu pour pouvoir dérouler le reste !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo95500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 4
 
5 points

Ludo95500
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 14:35    Sujet du message: 165816 152428
Répondre en citant

Oui, je n'avais pas mit toutes les informations désolé.
D accord, je m en doutais, Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 17:26    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Ludo95500,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox