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Problème impossible à régler par Free ?
 

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 Auteur   Message 
JeanYves82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

JeanYves82
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 14:06    Sujet du message: Problème impossible à régler par Free ?
Répondre en citant

Bonjour

Depuis le 15/12, ma Freebox révolution est bloquée à l'étape 2...

Plus de d'internet, de téléphone, de TV, pourtant j'utilise uniquement la TNT, ça devrai tout de même fonctionner non? Le serveur ne communique plus avec la Freebox...bizarre..

Malgré plusieurs appel au 3244, du face to face, déplacement d'un technicien, 2 interventions d'Orange, toujours rien et aucune nouvelle de la part de l'assistance e Free et depuis le 10 silence absolue, même pas un appel, ou la programmation d'une intervention....

Que faire?

Cela va faire 1 mois que ça dure et aucune solution en vue....

Merci de vos conseils, aides....



Détail du ticket:

15/12/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/12/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/12/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/12/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2017
Suite à la demande du 18/12/2017, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
19/12/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/01/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
09/01/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/01/2018
Suite à la demande du 09/01/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
 
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grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 989
 
1259 points

grem, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

....donc tout fonctionne depuis le 10/01/2018 ou vous avez été rétrogradé à l'étape 1...bon c est une blague
demande un abonnement à orange et ton problème sera réglé puis après retourne sur free
bon week end
 
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