Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox Révolution et Fire Stick TV d'Amazon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TARVERIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 8
 
8 points

TARVERIN
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 9:51    Sujet du message: (V6) Freebox Révolution et Fire Stick TV d'Amazon (V6) Freebox Révolution et Fire Stick TV d'Amazon 137789 126968
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année !

Voici ma question. J'ai une Freebox Révolution qui est reliée sur ma télévision, et je viens de m'abonner à Bein Sport pour l'euro de handball. Tout se passe bien, je peux regarder Bein sur ma télé.

J'ai également la chance d'avoir dans une autre pièce un vidéoprojecteur et je possède par ailleurs une clé Fire Stick d'Amazon.

J'aimerais savoir comment je pourrai diffuser sur mon vidéoprojecteur Bein Sport de mon abonnement que j'ai pris sur Free, sans devoir déplacer ma Freebox révolution bien sûr. Savez-vous s'il existe une appli Free pour Fire Stick ?

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 11:36    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut & bonne année aussi,
Pourquoi pas prendre l'option multiTV & de bénéficier du Player Mini 4K pour 2€/mois

Sinon peux-tu installer des APK sur la clé Amazon...? ( elle tourne sous Android..? )
Ou qu'est-ce que tu as comme application d'installer dessus..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARVERIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 8
 
8 points

TARVERIN
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 12:04    Sujet du message: 137789 126968
Répondre en citant

Bonjour Haykick,

Merci de t’intéresser à ma question.

Tu veux bien dire que je peux prendre un Player Mini 4K pour 2€ / mois que j’utiliserais avec mon vidéoprojecteur dans ma chambre d’ami, et cela en plus de ma Freebox Révolution qui resterait dans mon salon ?

Pour installer des applications sur la clé Amazon, c’est totalement prévu mais il n’y en a pas à ma connaissance pour Freebox revolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 18:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Soit Multi TV mais attention je crois que l'accès à certaines chaînes en doublon n'est pas possible, genre TF1 en multi pas possible alors que antenne 2 oui...

Sinon utilises un transmetteur vidéo en sortie de la box Player. Le récepteur sera là où tu veux avoir '' la 2eme tele''. De plus comme la télécommande est radio, tu peux même la' prendre avec toi en laissant le boîtier dans l'autre pièce !

Sinon casses le mur entre salon et chambre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARVERIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 8
 
8 points

TARVERIN
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 19:21    Sujet du message: 137789 126968
Répondre en citant

Merci Frédéric,

Dans le cas du transmetteur vidéo, cela voudrait donc dire qu’il y aura forcément la même chaîne sur la télé et le vidéoprojecteur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 19:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

TARVERIN a écrit:
Merci Frédéric,

Dans le cas du transmetteur vidéo, cela voudrait donc dire qu’il y aura forcément la même chaîne sur la télé et le vidéoprojecteur ?


De rien.
Le transmetteur, audio, vidéo ou image reproduit le signal initial vers un ou plusieurs autres modules, comme des stations de radio qui vont émettre et que toi tu captes.

Pour que le signal de B reçu par A (A étant le transmetteur, l'émetteur), il faut que A envoi un mot signal à B. Pour envoyer ce signal à '' dupliquer '' il faut qu'il ait alors la '' source '' à émettre vers B. Donc oui, dans le cas des transmetteurs audio vidéo, il faudra que le Player du salon soit allumé, et qu'importe ce que tu regarderas, que ce soit canal +, un bluray, un cd, un mkv, un fichier en réseau... Tt le signal sortant de la sortie vidéo du boîtier Player de la v6 ira en entrée sur le transmetteur. Et ce dernier reproduira le signal en au moins 2.l'un étant vers la sortie normale du transmetteur vers la télé à côté du Player par exemple, et l'autre vers le récepteur B se trouvant '' déporté '' et sans fil généralement.

Le signal en retour vers la première télé est généralement nickel, le signal vers B pourra être +/- bon ou mauvais selon distance et perturbations entre l'émetteur et récepteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 11:06    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bein sport n'est pas compris dans MyCanal panorama..?
Si oui tu peux installer l'application MyCanal sur ta clé Amazon...

Sinon la box Player Mini 4K pour 2€ c'est une très bonne solution & tu pourras l'arrêter le jour que tu arrêtes Bein.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARVERIN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 8
 
8 points

TARVERIN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 12:34    Sujet du message: 137789 126968
Répondre en citant

En fait, j’ai pris Bein Sport seul, hors de tout autre forfait (donc hors MyCanal Panorama). Et je me dis que si un jour je m’abonne à une autre offre existante ou à venir, j’aurais aimé que ce que j’ai sur ma Freebox Revolution via mon abonnement Free soit directement accessible avec ma Fire Stick d’Amazon (qui est au passage très bien pour mon usage, beaucoup mieux que la Chromecast).

Peut-être existera t’il prochainement une application Free accessible sur Fire Stick ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 12:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

TARVERIN a écrit:
).

Peut-être existera t’il prochainement une application Free accessible sur Fire Stick ?

Si Freebox v6, je doute. Déjà pas d'app style Android, il faut une implémentation de la part de Free dans une api propre à la v6. Comme elle est commercialement en '' fin de vie'' à priori si v7...,je doute que Free fasse des améliorations ou nouveautés sur la v6 maintenant, déjà que ça fait un moment que plus rien n' est fait pour au moins corriger les bugs etc...

Sur la Mini 4K possible si compatible Play Store et l'app de bein.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox