Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player + DLNA Synology + large bibliothèque musicale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yannlieb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
4 points

yannlieb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 19:24    Sujet du message: (V6) Player + DLNA Synology + large bibliothèque musicale (V6) Player + DLNA Synology + large bibliothèque musicale 23357 20227
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une bibliothèque musicale d'environ 13000 titres. Elle est stockée sur mon Synology et est partagée via le Media Server du Syno.

Quand j'essaie de l'ouvrir via le Freebox Player, et que je sélectionne 'All Music' afin de pouvoir la lire en aléatoire, le Freebox Player n'y arrive pas. La roue tourne puis le Player retourne à la page d'accueil. En réduisant ma bibliothèque à moins de 4000 titres, ça marche.
J'ai paramétré le Player en 'Generic DLNA Player' au niveau du Syno.
J'ai également essayé avec d'autres serveurs DLNA (ex: MiniDLNA), et j'ai le même problème.
J'ai également branché le Player en Ethernet afin d’éliminer tout problème potentiel au niveau des Freeplugs.

Auriez-vous une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 10:48    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Juste pour éclaircir un peut le truc quand tu dis avec la box tu sélectionnes "All Music" comment fais-tu..? je voie rien sur mon Player qui correspond à ça à par la sélection mais c'est juste pour déplacer,copier etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannlieb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
4 points

yannlieb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 16:57    Sujet du message: 23357 20227
Répondre en citant

Quand tu ouvres le dossier du Media Server, tu as classiquement le choix Musique, vidéo, Photos. Dans le dossier Musique, tu as plusieurs 'classements' (by album, by artist, etc...) et un classement 'All Music' qui reprend l'ensemble des titres de ta bibliothèque.

Le type de 'classements' dépend des options que tu as définies dans ton Syno pour le Media Server (Media Browsing Settings)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox