Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Activation FemtoCell
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 12:23    Sujet du message: (V6) Activation FemtoCell (V6) Activation FemtoCell 136381 125632
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement l'antenne Free Mobile, pourtant proche de chez moi, me semble capricieuse. Signal devenu faible.

Aussi je voulais activer le module FemtoCell de ma box, pour tester si cela apportait une amélioration.
Cependant le menu digital de ma box est totalement nul, malgré un curseur au max dans Freebox OS.
Est-il possible de l'activer par ailleurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 13:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Non c'est impossible. Un écran défectueux vaut échange immédiat de la Freebox. Est-ce vraiment indispensable ? Non.
Il faudrait que vous le fassiez à l'aveugle dès que quelqu'un ayant une V6 vous donne le chemin. C'est assez rapide mais je n'ai pas de Freebox sous la main pour vous guider.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 14:03    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu.
Je vais tenter de relancer le panneau Digital de la Box ( Nettoyage Box éteinte)
Je pourrais peut-être l'activer sur le laps temps au début, avant le retour au noir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 16:22    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

JCD59 a écrit:
Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu.
Je vais tenter de relancer le panneau Digital de la Box ( Nettoyage Box éteinte)
Je pourrais peut-être l'activer sur le laps temps au début, avant le retour au noir.


Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu appelles panneau digital de la box c'est là où l'heure s'affiche sur le Server?
Dans tel cas, si cet écran ne fonctionne plus le Server peut être échangé par Free. En effet, c'est bien plus pratique de pouvoir accéder à ces réglages via l'écran de la Freebox Server!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox