JCD59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 12:23 Sujet du message: (V6) Activation FemtoCell
(V6) Activation FemtoCell136381125632
Bonjour,
Actuellement l'antenne Free Mobile, pourtant proche de chez moi, me semble capricieuse. Signal devenu faible.
Aussi je voulais activer le module FemtoCell de ma box, pour tester si cela apportait une amélioration.
Cependant le menu digital de ma box est totalement nul, malgré un curseur au max dans Freebox OS.
Est-il possible de l'activer par ailleurs ?
UserFBX, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 13:45 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Non c'est impossible. Un écran défectueux vaut échange immédiat de la Freebox. Est-ce vraiment indispensable ? Non.
Il faudrait que vous le fassiez à l'aveugle dès que quelqu'un ayant une V6 vous donne le chemin. C'est assez rapide mais je n'ai pas de Freebox sous la main pour vous guider. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
JCD59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 14:03 Sujet du message:
136381125632
Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu.
Je vais tenter de relancer le panneau Digital de la Box ( Nettoyage Box éteinte)
Je pourrais peut-être l'activer sur le laps temps au début, avant le retour au noir.
RED16, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 16:22 Sujet du message:
6568759678
JCD59 a écrit:
Merci pour la réponse.
Je m'en doutais un peu.
Je vais tenter de relancer le panneau Digital de la Box ( Nettoyage Box éteinte)
Je pourrais peut-être l'activer sur le laps temps au début, avant le retour au noir.
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu appelles panneau digital de la box c'est là où l'heure s'affiche sur le Server?
Dans tel cas, si cet écran ne fonctionne plus le Server peut être échangé par Free. En effet, c'est bien plus pratique de pouvoir accéder à ces réglages via l'écran de la Freebox Server!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum