Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel mobile: couper le Ring Back Tone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Equinoxe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 33
 
249 points

Equinoxe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 12:05    Sujet du message: Appel mobile: couper le Ring Back Tone Appel mobile: couper le Ring Back Tone 6947 6231
Répondre en citant

Hello , si vous n'arrivez pas a entendre votre corespondant quand il vous appel avec un Mobile ... Il faut aller sur votre console de gestion de votre compte Freebox et désactiver le ring back tone et redemare votre Freebox . Tout devrais rentre dans l'ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TinTinPipo17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2014
Messages: 5
 
5 points

TinTinPipo17, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 13:39    Sujet du message: 103073 95788 Répondre en citant

Bonjour. Je confirme. Ai appelé deux fois le support Free pour faire remonter ce problème. Ils ont même fermé le ticket sans me demander mon accord ! Ayant deux abonnements identiques, j'ai pu faire le diagnostic et trouvé la cause du problème. Au troisième contact par Tchat, le support m'a dit que le problème était connu Sad . Je leur ai demandé d'en avertir les utilisateurs sur leur page d'accueil de support. AI demandé si on allait être informé lorsque le problème serait résolu; la réponse a été affirmative mais j'en doute. Va falloir procéder régulièrement à une màj firmware de la box et réactiver RBT pour tester. Je n'avais pas pensé à venir voir ici car je vais plutot sur aduf.org  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox