Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité de connecter plusieurs télés avec la Mini 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
FREYAN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

FREYAN
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 14:49    Sujet du message: Possibilité de connecter plusieurs télés avec la Mini 4K ? Possibilité de connecter plusieurs télés avec la Mini 4K ? 165964 152563
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je voudrais souscrire un abonnement Freebox Mini 4K mais avant j'aimerais savoir s'il est possible de connecter plusieurs télés sur la Mini 4K? De plus, sur le site de Free je vois qu'il est marqué 2 Freeplugs préassociés et j'ai lu par ailleurs que cela n'était pas fourni.

Merci pour les infos car je ne les ai trouvées nul part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 17:31    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Bonjour.

premiere question : non. il n y a qu une sortie HDMI sur le Player.

et oui les Freeplugs sont maintenant fournis pour toutes les configurations que ca soit dans l offre Mini 4K ou en option TV pour la V6..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 19:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les Freeplug permettent l'alimentation électrique des boîtiers (serveur et Player, ce pourquoi il y a 2 Freeplug) et éventuellement (mais à déconseiller même si pratique) un port Ethernet sur chaque Freeplug pour les relier au réseau en utilisant le mode CPL mais qui n'est pas bon et mieux vaut mettre un câble Ethernet en direct du serveur au Player.


Le Player ne peut pas diffuser sur plusieurs écrans même s'il a plusieurs types de sorties possibles car une seule sortie à la fois pour la vidéo. En revanche il est tout à fait possible d'utiliser par exemple le HDMI sur un ampli juste pour le son et utiliser le svideo pour l'image sur écran, ou HDMI sur télé et optique sur ampli.

Si tu veux diffuser sur 2 écrans, cela reste dans l'absolu possible soit par l'option Multi TV, donc tu auras un 2eme boîtier Player, soit en utilisant un splitter HDMI alimenté sur secteur (tu mets le câble HDMI en sortie du Player vers une entrée du splitter et après un câble par sortie du splitter où chaque câble ira vers écrans, ampli... Ou ce que tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:50    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Attention, si tu veux regarder 2 chaines différentes, je conseille les 2 boitiers Players. Mais vérifier qu'il y a assez de débit Internet pour fournir les 2 chaines sans lag.

Quel débit avez-vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Homer54 a écrit:


Quel débit avez-vous ?


Débit de boissons ?

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 14:00    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Homer54 a écrit:


Quel débit avez-vous ?


Débit de boissons ?

Laughing
"Debites" en tranches  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox