0 points
Ziala (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12:34 Sujet du message: plus d'Internet, plus de télé et surtout plus de téléphone
plus d'Internet, plus de télé et surtout plus de téléphone73166552
Bonjour,
je me tourne vers vous pour savoir si certains ont plus d'infos.
J'ai une Freebox dégroupée depuis 3 ans, jusqu'à maintenant jamais de souci. Mais depuis hier matin, plus rien ! Hier après-midi la connexion avait des sursauts (j'arrivais à afficher une page Web), puis ça se déconnectait sans arrêt. Et depuis hier soir, j'ai le chenillard puis l'affichage du rectangle, puis à nouveau le chenillard, etc... et plus du tout de connexion.
J'ai fait des reboot, des hard-reboot, vérifier le cablage. J'ai contacté un ami qui habite près de chez moi, mais il n'a pas fait attention hier soir si sa Freebox fonctionnait, il dit qu'elle affichait l'heure, mais j'attends confirmation de sa part.
Ce matin, j'essaie d'avoir la Hotline, mais apparemment elle est débordée et elle me demande carrément de raccrocher !
bref, il s'est passé quelques chose chez Free dont on n'a pas encore entendu parlé ? Est-ce que quelqu'un a plus d'infos ?
graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12:46 Sujet du message:
81102
Ce que tu devrais faire, c'est tester ta fbx avec la connectique (le bloc électrique et le câble RJ11 noir) de la fbx de ton ami freenaute.
Vérifie également dans tes prises téléphoniques pour retirer le condensateur: Retrait du condensateur, et il faut également retirer rallonge et multiprise, si tu as branché ta fbx dessus. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 20:25 Sujet du message:
81102
visaster a écrit:
Ziala a écrit:
et ça m'étonne aussi que la Hotline soit pas joignable, ça arrive souvent ?
Si dégroupé partiel : appeler le 08 92 13 51 51 (ou 3244) : accès chargé effectivement.
Si dégroupé total : il est alors possible d'appeler le 08 92 13 51 61 : accès normalement beaucoup plus facile que l'autre numéro
Ou aussi passer par le l'Assistance Tchat sur Assistancefree.fr (si on peux juste squatter la connexion Internet de son voisin quelques minutes, l'assistance tchat est gratuite); mais c'est bien de passer par le tchat en dernier lieu, lorsqu'on a déjà fait tous les tests et que le pb persiste. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum