Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox mimi4K pour la télévision
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marindeaudouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 9
 
12 points

marindeaudouce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 1:07    Sujet du message: Freebox mimi4K pour la télévision Freebox mimi4K pour la télévision 162831 149735
Répondre en citant

Freebox Mini 4K

Bonjour

Malgré xxx interventions , ma box 4K TOMBE EN RADE Embarassed

Quant à ma " Freebox mimi4K " il en est de même
à chacune de mes interventions ...Tous les 5... à 6 Jours !... un technicien me dit votre ligne je vais la mettre sous surveillance et nous la changeront ainsi que votre télécommande, comme par hasard le lendemain...tout est bon pour eux...et il n'y a pas d'échange.... Pourtant je suis dans L' IMPOSSIBILITÉ D'AVOIR de CHAÎNES ?....

Quelqu’un a t-il les mêmes problèmes que moi ?

Merci Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 1:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est peut être pas que la vôtre ce soir..

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67825
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 7:28    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 9:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.

Salut. Ton post est très confus. Tu as une V4 ou une Mini 4K ?

S'il s'agit d'une Mini 4K, commencer par Vider le cache : voir la procédure ici, voire faire une réinitialisation usine du Player si ça ne suffit pas.

Si les deux boitiers sont connectés par Wi-Fi, c'est la pire des solutions. Connecte les par câble Ethernet. Si compliqué ou impossible, tu peux acheter une paire de CPL 500 Mbps dans le commerce.

De quelle mise à jour parles-tu ? Server ? Player ? Applications Android ? Tu es sûr que tes boitiers ne sont pas à jour ? Ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour la Mini 4K..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 9:33    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.

Salut. Ton post est très confus. Tu as une V4 ou une Mini 4K ?

S'il s'agit d'une Mini 4K, commencer par Vider le cache : voir la procédure ici, voire faire une réinitialisation usine du Player si ça ne suffit pas.

Si les deux boitiers sont connectés par Wi-Fi, c'est la pire des solutions. Connecte les par câble Ethernet. Si compliqué ou impossible, tu peux acheter une paire de CPL 500 Mbps dans le commerce.

De quelle mise à jour parles-tu ? Server ? Player ? Applications Android ? Tu es sûr que tes boitiers ne sont pas à jour ? Ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu pour la Mini 4K..





Laughing j-LOO

Comme à ton grande habitude tu ne prends pas le temps de lire avant de répondre

Je dis bien que c’est le modem télé 4 tu sais le tout petit noir Laughing Very Happy

Et tous ce que tu dis je l’ai fait je ne suis pas une bleue Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 9:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Laughing j-LOO

Comme à ton grande habitude tu ne prends pas le temps de lire avant de répondre

Je dis bien que c’est le modem télé 4 tu sais le tout petit noir Laughing Very Happy

Et tous ce que tu dis je l’ai fait je ne suis pas une bleue Laughing

    « Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee. »
Un « modem télé v4 », n'est pas un Player Mini 4K. Exprime toi correctement pour commencer, la comique.. Mais, tu n'est pas une bleue (mais « j’y comprend rien »..), tu as donc connecté tes boitiers par câble Ethernet et tu vas régler ton problème toute seule. Je prend note de ne plus jamais répondre à tes demandes. Bonne poilade.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:12    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Bonjour à tous

Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.


idem que j-loo. un "modem tele" ca n existe pas chez Free.

tu dois être chez SFR... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:18    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
patou63 a écrit:
Laughing j-LOO

Comme à ton grande habitude tu ne prends pas le temps de lire avant de répondre

Je dis bien que c’est le modem télé 4 tu sais le tout petit noir Laughing Very Happy

Et tous ce que tu dis je l’ai fait je ne suis pas une bleue Laughing

    « Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee. »
Un « modem télé v4 », n'est pas un Player Mini 4K. Exprime toi correctement pour commencer, la comique.. Mais, tu n'est pas une bleue (mais « j’y comprend rien »..), tu as donc connecté tes boitiers par câble Ethernet et tu vas régler ton problème toute seule. Je prend note de ne plus jamais répondre à tes demandes. Bonne poilade.. Laughing


Ne dis pas n’importe quoi mon boîtier télé à toujours fonctionné depuis 2 ans alors je ne vois pas pourquoi d’un seul coup je devrais changer les branchements .
C’est le Player mini 4 qui ne réponds plus à la télécommande pour écrire le MP du Wifi ensuite il se repositionne sur le wififon et pareil impossible d’écrire avec la télécommande il y a que les chiffres qui fonctionne.
Et pour la mise à jour il me dis la mise à jour n’a pas pu s’installer redémarrer le système alors tu pense bien que lje l’ai fait.
Donc réfléchis avant de répondre pose toi des quesrions et ne mets pas tout le mondes dans le même panier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:22    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour à tous

Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.


idem que j-loo. un "modem tele" ca n existe pas chez Free.

tu dois être chez SFR... Very Happy



Laughing non chez Free vous ne faite pas beaucoup d’effort connaissant Free tu dois bien te douter que je parle du Player 4 mais bon a mon avis tu essaye de tirer par les cheveux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:17    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

@marindeaudouce :
Ton problème semble provenir de ta ligne téléphonique plus que de ton boitier TV.
Le signal TV transite par le fil téléphonique , et si il n'y a pas assez de débit , ca ne passe pas.
Pourrais-tu nous communiquer les caractéristiques de ta ligne ( interface Freebox OS https://192.168.1.254 puis "etat Freebox" onglet "stat xDSL")
Et as-tu le même problème en connectant le câble antenne TV ( comme sur les TV ) ?

@Patou63 :
pour information , la Freebox V4 était en un seul boitier, partie modem et partie TV étaient dans la même boite.
donc l'expression "modem télé v4" peut porter a confusion.
utilises plutôt "mini" ou "Mini 4K"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

alfniev a écrit:
@marindeaudouce :
Ton problème semble provenir de ta ligne téléphonique plus que de ton boitier TV.
Le signal TV transite par le fil téléphonique , et si il n'y a pas assez de débit , ca ne passe pas.
Pourrais-tu nous communiquer les caractéristiques de ta ligne ( interface Freebox OS https://192.168.1.254 puis "etat Freebox" onglet "stat xDSL")
Et as-tu le même problème en connectant le câble antenne TV ( comme sur les TV ) ?

@Patou63 :
pour information , la Freebox V4 était en un seul boitier, partie modem et partie TV étaient dans la même boite.
donc l'expression "modem télé v4" peut porter a confusion.
utilises plutôt "mini" ou "Mini 4K"
u

OK mais vous jouer vraiment sur les mots étant tous chez Free vous devriez comprendre sans jouer sur les mots
Donc oui problème avec le Player mini 4 de toute manière je suis rester avec la v6 révolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:46    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

@Patou63 :
Essaie de brancher le boitier mini avec un câble réseau ou en CPL si tu as la révolution.
en solution définitive , ou déjà tester temporairement a la place du boitier TV de la révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

alfniev a écrit:
@Patou63 :
Essaie de brancher le boitier mini avec un câble réseau ou en CPL si tu as la révolution.
en solution définitive , ou déjà tester temporairement a la place du boitier TV de la révolution.


C’est la première chose que j’ai faite
Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 14:20    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

patou63 a écrit:
tower41000 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour à tous

Pour moi pareil mon modem télé v4 est en rade depuis le début d’annee.

Je ne peux plus me connecter sur mon Wifi il est bloqué sur SFR Wifi fon alors que je n,ai rien chez eux

Et quand j’arrive à aller sur mon Wifi je ne peux pas taper mon MP avec la télécommande car il me me demande de me servir du clavier portable j’y comprend rien.

En plus la mise à jour ne se fait pas il met échec à chaque fois.


idem que j-loo. un "modem tele" ca n existe pas chez Free.

tu dois être chez SFR... Very Happy



Laughing non chez Free vous ne faite pas beaucoup d’effort connaissant Free tu dois bien te douter que je parle du Player 4 mais bon a mon avis tu essaye de tirer par les cheveux


alors primo ici tu n es pas chez Free. on est des utilisateurs comme toi. et on ne chouine pas pour un rien. on essaye meme de donner le plus de renseignements pertinents et exacts des le debut quand on a un souci.

secundo comment savoir si tu parles de ca : https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html

ou de ca : https://www.Youtube.com/watch?v=60Y1_-7Ml78

parce que le 2eme, c est un "modem Player V4"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marindeaudouce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 9
 
12 points

marindeaudouce
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 15:29    Sujet du message: 162831 149735
Répondre en citant

patou63 a écrit:
alfniev a écrit:
@marindeaudouce :
Ton problème semble provenir de ta ligne téléphonique plus que de ton boitier TV.
Le signal TV transite par le fil téléphonique , et si il n'y a pas assez de débit , ca ne passe pas.
Pourrais-tu nous communiquer les caractéristiques de ta ligne ( interface Freebox OS https://192.168.1.254 puis "etat Freebox" onglet "stat xDSL")
Et as-tu le même problème en connectant le câble antenne TV ( comme sur les TV ) ?

@Patou63 :
pour information , la Freebox V4 était en un seul boitier, partie modem et partie TV étaient dans la même boite.
donc l'expression "modem télé v4" peut porter a confusion.
utilises plutôt "mini" ou "Mini 4K"
u

OK mais vous jouer vraiment sur les mots étant tous chez Free vous devriez comprendre sans jouer sur les mots
Donc oui problème avec le Player mini 4 de toute manière je suis rester avec la v6 révolution

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
@patou63

Tu sembles tout ignorer de la 4K REGARDE DONC CE LIEN
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
APRES CHER AMI TU POURRAS DONNER TON AVIS

Citation:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox