ANTONIN-2783 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:32 Sujet du message: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange
(V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange166208152777
Bonjour,
Je vous explique mon problème, c'est que j'ai une boite mail exchange professionnelle qui fonctionne sur Outlook quand je suis connecté en Wifi sur une box orange, une box Bouygues, mon téléphone en partage de connexion, sur la Freebox de mon travail mais pas sur ma Freebox personnel. J'ai passé 1h30 avec l'assistance Free qui a été incapable de me dire quel été le problème et que ça venait d'outlook mais je suis étonné car elle fonctionne sur la Box Free de mon travail.
loggoi, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:51 Sujet du message: Re: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange
Re: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange34583206
ANTONIN-2783 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème, c'est que j'ai une boite mail exchange professionnelle qui fonctionne sur Outlook quand je suis connecté en Wifi sur une box orange, une box Bouygues, mon téléphone en partage de connexion, sur la Freebox de mon travail mais pas sur ma Freebox personnel. J'ai passé 1h30 avec l'assistance Free qui a été incapable de me dire quel été le problème et que ça venait d'outlook mais je suis étonné car elle fonctionne sur la Box Free de mon travail.
Merci d'avance pour vos réponses
Vérifiez avec votre informaticien que l'adresse IP de votre accès Internet à la maison n'est pas blacklistée par le serveur Exchange. D'ailleurs c'est plutot avec lui que vous devriez creuser le soucis, pas avec Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum