Dadra007, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 13:16 Sujet du message:
166756153254
Pas d'info pour Ternay mais par contre, une grosse mise en garde concernant la Fibre Free en ce moment. Des lenteurs excessives en soirée RAMène la vitesse de consultation de très nombreux sites comparable à celle d'un modem 56K... C'est mon cas sur Lyon, et je ne suis pas le seul.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 13:30 Sujet du message:
7061865579
Dadra007 a écrit:
Pas d'info pour Ternay mais par contre, une grosse mise en garde concernant la Fibre Free en ce moment. Des lenteurs excessives en soirée RAMène la vitesse de consultation de très nombreux sites comparable à celle d'un modem 56K... C'est mon cas sur Lyon, et je ne suis pas le seul.
Busyspider, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 13:36 Sujet du message:
1313311589
Dadra007 a écrit:
Bonjour
Surement pas le seul, mais on ne peut pas non plus généraliser.
Je ne rencontre aucun des soucis évoqués.
Twitter fonctionne, Youtube aussi, certes je ne regarde pas Netflix.. et les sites Web sont accessibles .. . Mais oui faut bien cibler son usage.
@ 3715michel Concernant ta ville Ternay est bien en ZMD déploiement par Orange et donc potentiellement raccordable par Free (Free Co-finance les ZMD Orange)
Ternay (RHONE)
Engagement de déploiement FttH par ORANGE
Infos sur lObservatoire France Très Haut débit.
Pour savoir si on est éligible pour Free optique, il faut déjà l'être avec Orange .
3715michel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 15:10 Sujet du message: Fibre optique (Ternay 69)
Fibre optique (Ternay 69)166937153406
Bonjour ,
actuellement , je suis en VDSL et je me trouve à 483 m de la boite de Free.
Merci pour tout vos réponse et tenez moi au-courant dés que vous seraient plus .
3715michel (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 10:05 Sujet du message:
166937153406
Bonjour ,
Est-ce que c'est possible que quelqu'un se renseigne auprès d'un technicien d'Orange pour savoir quand il vont attaquer les travaux pour la Fibre optique sur la commune de Ternay ?
Dadra007, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 14:35 Sujet du message:
166756153254
Renard des ondes a écrit:
Ce problème n'est pas lié à la Fibre en particulier mais au transit avec Cogent
Autrement dit , une connexion ADSL peut être touchée comme une connexion Fibre ne pas l'être .
De quoi réfléchir à 2 fois avant de souscrire chez Free car le transit par Cogent est généralisé et les usagers Fibres sont particulièrement touchés.
Le Renard est rusé mais pas toujours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum