Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
beatbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

beatbox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2018, 12:15    Sujet du message: Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" 166342 152896
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci, j'ai fait mon inscription à la Freebox hier, avec l'option de garder mon numero fixe.
Je suis dans une maison neuve, orange est venu effectuer les raccordements nécessaires et nous a fourni le numéro.
Je n'arrive pas à avoir de RIO car il n'y a jamais eu de ligne avant.

Cependant, j'ai ce message dans mon espace Freebox:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 19 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

J'essaie d'appeler le 3244 mais je n'ai personne on me dit par un robot que c'est en cours et que le delai est normal...pas possible de contacter de vraies personnes pour leur expliquer...
je souhaiterais modifier en ne gardant pas mon numéro si c'est cela qui pose problème...
pourriez-vous m'aider ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 14:34    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Il y a tellement de causes qui peuvent se cacher derrière ce message que malheureusement, il n'y a d'autres choix que de les appeler. Depuis combien de temps disposez-vous de la ligne et du numéro ?

Si le 3244 bloque, essayez le 1044. Après tout, c'est un suivi d’inscription, vous êtes nouveau client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 15:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service client gratuitement sur Face To Free en visiophonie, sur application mobile/tablette et navigateur Internet.
Vous aurez besoin de vous authentifier avec vos identifiants et mot de passe.

Sinon vous pouvez signaler votre problème auprès du forum de l'ADUF. Un Corp Free se chargera du problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 15:57    Sujet du message: Re: Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" Re: Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" 13133 11589 Répondre en citant

beatbox a écrit:
J'ai un souci, j'ai fait mon inscription à la Freebox hier, avec l'option de garder mon numero fixe.
Je suis dans une maison neuve, orange est venu effectuer les raccordements nécessaires et nous a fourni le numéro.
Je n'arrive pas à avoir de RIO car il n'y a jamais eu de ligne avant.


Bonjour

Je pense avoir l'explication Wink Maison Neuve, Orange fournit bien un numéro, mais c'est un numéro inactif qui est indiqué et qui permet de souscrire chez le FAI de son choix sur NDI (sur ligne inactive)

Donc je suppose que tu as du lancer la demande sur ligne active à ton nom, alors qu'il fallait la faire sur ligne inactive avec comme nom d'ancien occupant .. le tien.

D'ailleurs le fait que tu n'aies pas pu obtenir de RIO est logique, on ne peut pas dans ce cas demander de portabilité (puisque numéro inactif)

C'est la procédure maison neuve d'Orange. Wink

Procédure décrite ici :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_171112_free-ADSL-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Ce qui peut être fait et que Free va probablement refaire dans la foulée , ce sera de relancer la commande sur la ligne inactive .. tu le verra lorsque ton suivi reviendra en étape 1

Possible que cela se fasse tout seul, sans avoir besoin de ton intervention.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 18:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour beatbox,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABE78420
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2018
Messages: 7
 
7 points

ABE78420, Posté le: Mar 03 Avr 2018, 13:50    Sujet du message: 169689 155851 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour beatbox,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
J'ai le même souci, pourriez-vous SVP m'aider?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox