Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne s'allume plus (led au rouge)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
loobichoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

loobichoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2018, 8:42    Sujet du message: (V6) Le Player ne s'allume plus (led au rouge) (V6) Le Player ne s'allume plus (led au rouge) 166442 152983
Répondre en citant

Bonjour

je vous contacte car j ai la revolution et depuis ce matin impossible de l allumer (television) le voyant d allumage reste rouge ne passe pas en bleu pourtant la box reçoit le contact car je vois le detecteur clignoter. Le reste fonctionne les boitiers sont vert l heure s affiche ras pouvez vous m aider svpj ai déjà redemarrer etc...

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxyd1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 29
 
340 points

Noxyd1, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 10:29    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

As-tu essayer de débrancher /rebrancher le module TV? J'ai remarqué que certains problèmes pouvaient se résoudre ainsi, alors que le redémarrage simple (aussi bien logiciel que physique) ne le faisait pas toujours.... (par exemple, récemment je n'avais plus de son sur certaines chaines, j'ai redémarré par le menu sans résultat, idem par le bouton, j'ai alors débranché/rebranché le boitier TV et là miracle...)

Je croise les doigts pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 10:43    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
si après redémarrage "électrique" du Player ça ne fonctionne toujours pas:

- vérifier si les piles sont bonnes (à priori oui vu que le diode du Player clignote) et sinon
- reset du Player expliqué en bas du lien avec quelques paramètres à refaire. Il faudra entre autre ré-associer la télécommande.
http://www.reset.Freebox.free.fr/


Dernière édition par chrispas le Lun 22 Jan 2018, 10:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 10:44    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Si tu as un Smartphone charge sur Google play la télécommande Free et essaie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobichoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

loobichoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2018, 10:46    Sujet du message: 166442 152983
Répondre en citant

Merci bcp ça remarche je garde vos conseils pour une prochaine fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox