Lilibelule (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:12 Sujet du message: Box bloquée en étape 2: câble aérien débranché
Box bloquée en étape 2: câble aérien débranché166864153346
Bonjour
J'ai un problème avec ma Freebox elle reste bloquée à l'étape 2.
J'ai fais ouvrir un ticket il y a plus d'une semaineet aujourd'hui on me dit que ma ligne est rétabli alors que non toujours pas de connexion.
Le fil téléphonique sur le poteau de chez moi est dans le vide c'est donc que FT n'a absolument rien fait quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ? Apparemment patienter d'après tout ce que je peux lire mais le souci c'est que je
travail grâce à Internet je n'ai donc pas de salaire en attendant j'ai deux enfants à nourrir et mes clients commencent à être furieux et moi aussi
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
olivthill, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 0:27 Sujet du message:
9493088342
Dans votre cas, le plus simple est de prendre directement contact avec Orange (nouveau nom de FT) sur le site
https://dommages-reseaux.orange.fr/
Sinon, rappelez la maintenance de Free au 3244 dans la journée (pas la nuit ni le dimanche, sinon ce sont des assistants lointains et peu fiables qui vous répondront). Alors, ce sera Free qui appellera Orange, ce qui ne sera pas forcément plus rapide. Et puis, Orange n'aime pas être dérangé par Free, si le problème ne vient pas d'Orange. Donc Free n'appellera Orange que si un technicien de Free a constaté que ce n'était pas un problème chez Free, ce qui allonge les délais.
Lilibelule (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 9:54 Sujet du message: Freebox bloquée
Freebox bloquée166864153346
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai essayé de prendre contact avec Orange pour le fils qui pends mais comme ce n'est pas sur la voie publique ce n'est pas urgent.
Il se sont soit disant déplacé parce qu'il dise sur mon ticket Gamot "ret" alors que non 😕
J'ai recontacté Free pour leurs signaler mais toujours rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum