Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En étape 2 depuis un mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Moonraker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

Moonraker
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:59    Sujet du message: En étape 2 depuis un mois En étape 2 depuis un mois 166659 153166
Répondre en citant

Bonjour,

J'en peux plus, ca fait un maintenant plus d'un mois que je n'ai plus ni TV, Internet ni téléphone pour un problème HYPER simple.

Ligne ouverte en Janvier 2011 au numéro 48 de ma rue (sachant que j'habite au 38 Rolling Eyes , en pavillon indépendant).
Je ne tique pas sur le numéro erroné, cela fonctionne, RAS.

Seulement le 16 décembre 2017 ma ligne reste figée en étape 2. Ouverture d'un ticket d'incident dans la foulée, Free organise un RDV avec un technicien Free le 21/12/2017 : je lui parle de mon souci, il teste mon installation, tout est OK. Pour lui cela vient que le vrai 48 de la rue a demandé une ouverture de ligne et cela a ecrasé la mienne.

Effectivement, j'ai vu le 48, ils ont ouvert une ligne en décembre.

J'appelle Free pour les en informer, et depuis le 21/12, j'attends qu'ils me branchent sur la bonne position pour récupérer Internet. J'ai du fournir deux justificatifs de domicile, une facture EDF, et surtout une attestation signée par le maire justifiant que j'habite bien au 38.

Mais ca n'avance pas. Sachant que je bosse souvent en télétravail, cela m'handicape grandement, je vais me casser à la concurrence, la ce n'est plus possible autrement.

Voici le détail de mon ticket d'incident, avec un retour "ABS" alors que j'étais à mon domicile et que j'étais même pas au courant d'une intervention ce jour la, et bien sur aucun appel sur mon mobile qui est le bon numéro dans l'interface Free.

16/12/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/12/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/12/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
19/01/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/01/2018
Suite à la demande du 19/01/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).

Vraiment l'impression d'être pris pour un c**.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:14    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Situation pas marrante mais c'est Orange qui a fait cette erreur & c'est encore lui qui doit intervenir ,mais...
Voilà c'est long avec eux, faudrait (t'aurait du le faire avant même) que tu ailles sur le forum ADUF il y a pas mal de corps Free ,ils pourront intervenir rapidement etc.
Sinon moi j'avais fais pour une amie un MP sur facebook à la directrice des relations clients Madame Angelique Gérard (berge) le problème c'est réglé en 1 semaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:49    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

haykick a écrit:

Sinon moi j'avais fais pour une amie un MP sur facebook à la directrice des relations clients Madame Angelique Gérard (berge) le problème c'est réglé en 1 semaine...


ça doit dater d'un long moment cette histoire.. Ou tu a eu beaucoup de chance !
J'ai moi même MP AG sur Facebook ( Jamais eu de réponse par courrier et totalement incompétent au SAV ) et il a fallu 2 mois pour une lecture et 3 semaines pour une réponse.
Entre temps j'avais résilié les 2 lignes qui avaient un soucis pour passer à la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 11:16    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Oui ça date de pas mal de temps, eu a mes souvenirs dans les 3 ans ou un peut moins...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 11:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sinon Twitter La Ligne de Free .. çà marche pas mal.

https://Twitter.com/lalignedefree

Citation:
Twitter Officiel de l'offre Freebox. Pour toute demande de SAV, Merci de nous contacter en privé avec votre n° de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox