Moonraker (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:59 Sujet du message: En étape 2 depuis un mois
En étape 2 depuis un mois166659153166
Bonjour,
J'en peux plus, ca fait un maintenant plus d'un mois que je n'ai plus ni TV, Internet ni téléphone pour un problème HYPER simple.
Ligne ouverte en Janvier 2011 au numéro 48 de ma rue (sachant que j'habite au 38 , en pavillon indépendant).
Je ne tique pas sur le numéro erroné, cela fonctionne, RAS.
Seulement le 16 décembre 2017 ma ligne reste figée en étape 2. Ouverture d'un ticket d'incident dans la foulée, Free organise un RDV avec un technicien Free le 21/12/2017 : je lui parle de mon souci, il teste mon installation, tout est OK. Pour lui cela vient que le vrai 48 de la rue a demandé une ouverture de ligne et cela a ecrasé la mienne.
Effectivement, j'ai vu le 48, ils ont ouvert une ligne en décembre.
J'appelle Free pour les en informer, et depuis le 21/12, j'attends qu'ils me branchent sur la bonne position pour récupérer Internet. J'ai du fournir deux justificatifs de domicile, une facture EDF, et surtout une attestation signée par le maire justifiant que j'habite bien au 38.
Mais ca n'avance pas. Sachant que je bosse souvent en télétravail, cela m'handicape grandement, je vais me casser à la concurrence, la ce n'est plus possible autrement.
Voici le détail de mon ticket d'incident, avec un retour "ABS" alors que j'étais à mon domicile et que j'étais même pas au courant d'une intervention ce jour la, et bien sur aucun appel sur mon mobile qui est le bon numéro dans l'interface Free.
16/12/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/12/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/12/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
19/01/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/01/2018
Suite à la demande du 19/01/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:14 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Situation pas marrante mais c'est Orange qui a fait cette erreur & c'est encore lui qui doit intervenir ,mais...
Voilà c'est long avec eux, faudrait (t'aurait du le faire avant même) que tu ailles sur le forum ADUF il y a pas mal de corps Free ,ils pourront intervenir rapidement etc.
Sinon moi j'avais fais pour une amie un MP sur facebook à la directrice des relations clients Madame Angelique Gérard (berge) le problème c'est réglé en 1 semaine...
Dumplesky, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:49 Sujet du message:
86087715
haykick a écrit:
Sinon moi j'avais fais pour une amie un MP sur facebook à la directrice des relations clients Madame Angelique Gérard (berge) le problème c'est réglé en 1 semaine...
ça doit dater d'un long moment cette histoire.. Ou tu a eu beaucoup de chance !
J'ai moi même MP AG sur Facebook ( Jamais eu de réponse par courrier et totalement incompétent au SAV ) et il a fallu 2 mois pour une lecture et 3 semaines pour une réponse.
Entre temps j'avais résilié les 2 lignes qui avaient un soucis pour passer à la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum