Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player en panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
claude7356
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

claude7356
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 19:37    Sujet du message: Freebox Player en panne Freebox Player en panne 101311 94241
Répondre en citant

Bonsoir,
je suis en panne avec ma Freebox Player depuis lundi soir et impossible d'avoir la Hotline au téléphone ou en vidéo conférence.
voici mon problème :
le Player reste bloqué sur l'étape de connexion au réseau
les CPL sont bien synchro voyant vert fixe
j'ai même essayé en branchant un câble Ethernet directement depuis la Freebox Serveur
rebooter plusieurs fois .(la box Player et Server)

mais rien n'y fait
la box Serveur affiche bien l'heure et Internet et le téléphone fonctionne

quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

Claude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 23:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vas dans une boutique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude7356
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

claude7356
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:34    Sujet du message: 101311 94241
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Vas dans une boutique

facile le réponse ....
J'habite sur Bourg saint Maurice et impossible de me déplacer a la boutique la plus proche qui doit être à Chambery ( environ 150 kms)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis pas censé le savoir Wink

Sinon envoi un mail à Free depuis l'espace client, rubrique assistance. Ils devraient répondre sous 48h je crois.

Sinon tu as tenté le reset du Player ?

V6 : débranche électriquement par la fiche au dos du Player, attends au moins 10 secondes. Repere le bouton reset au dos. Presses le et rebranche sans relâcher le bouton que tu laisses pressé 5 secondes puis relâche. Le Player redemarre après avoir chargé le firmware d'usine, redémarre pour maj... Et vois si OK après.

Mink 4K : je l'ai pas, il me semble que dans un menu il faut aller et reset ou reboot d'usine ou réinitialiser et laisser faire.

Si v5 ou cristal je sais plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude7356
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

claude7356
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:55    Sujet du message: 101311 94241
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai tout essayé mais rien n'y fait
même le reboot que tu dis avec le bouton arrière

et de plus dans la rubrique assistance je ne trouve pas d'adresse mail
pour leur écrire
c'est une Freebox revolution

claude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 21:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Dans ton espace client rubrique assistance, tu as différentes options selon le souci et pour le mail c'est via un formulaire de contact en ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude7356
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 5
 
5 points

claude7356
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 21:51    Sujet du message: 101311 94241
Répondre en citant

pour les moyen de contact dans la rubrique assistance voici ce que j'ai :

"Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via :
vous pouvez également trouver aide et support pour votre demande sur les forums Free (Newsgroups Proxad). Cliquez-ici pour accéder aux Newsgroups.
notre nouveau service d'assistance par visio Face To Free accessible depuis votre ordinateur équipé d'une webcam. Cliquez ici pour ouvrir le service Face To Free sur votre ordinateur
notre nouveau service d'assistance par visio Face To Free est également accessible depuis les smartphones et tablettes Android, les tablettes Amazon Kindle Fire, les iPhones & iPad et les tablettes Amazon Kindle Fire. Obtenir plus d'informations et télécharger la nouvelle application Assistance Free
notre service d'assistance par téléphone au 32 44, accessible 7j/7 de 7h à minuit avec les identifiants Hotline que vous pouvez retrouver sur cette page. "

mais pas d'email
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 22:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suis allé voir sur mon espace, perso j'utilise jamais ces assistances là car mal entendant donc zone spécifique pour moi. Je confirme pas de formulaire, c'est même surprenant surtout vu les options proposées qui ne peuvent pas fonctionner pour tout le monde, je prends l'exemple du face To Free qui oblige d'avoir ordi et Webcam, si pas de Webcam... Impossible à priori !

Bref tente par téléphone sinon envoie un courrier postal. Mais surprenant que tu n'arrives pas à les contacter par téléphone même si je n'ai jamais appelé perso
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox