Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Connexion mode avancé: mot de passe rejeté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sophie41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Sophie41
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:46    Sujet du message: [Résolu] (V6) Connexion mode avancé: mot de passe rejeté [Résolu] (V6) Connexion mode avancé: mot de passe rejeté 179171 164211
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un souci car quand je veux me connecter l'interface avancé de la Freebox Revolution, mon mot de passe (par défaut Freebox) est rejeté. je choisis donc l'option mot de passe perdu, je reçois un code à 4 chiffres qui s'affiche sur la Freebox et qui me permet de me connecter ensuite sur l'interface avancé et je remet le mot de passe par défaut (Freebox).

Mais plus tard quand je retente de connecter au mode avancé, le mot de passe par défaut est rejeté et je dois recommencer la manip pour changer de mot de passe

Merci par avance pour votre aide,

Sophie41 Surprised

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 11:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Alors j'ai bien une petite idée Idea

Si tu te connectes à Freebox OS en version TLS avec domaine personnalisé ...

Tu es peut-être depuis peu en accès IP partagé et les ports d'accès distant ne sont pas inclus dans la plage de ports qui te serait allouée.

Mais si c'est cela, c'est facile à rectifier, il suffit de modifier le port d'accès distant au départ en version Freebox OS normal

La suite de la manip ici

https://www.Busyspider.fr/Freebox-connexion-Fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-IPv4-et-DSLAM-ADSL-IPv6-specificites-Free-alice.php

et plus particulièrement ce paragraphe
https://www.Busyspider.fr/Freebox-connexion-Fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-IPv4-et-DSLAM-ADSL-IPv6-specificites-Free-alice.php#ports_distants
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Posté depuis Orange, je n'ai donc pas d'infos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Sophie41
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 11:23    Sujet du message: 179171 164211
Répondre en citant

Super Merci ça a fonctionné! Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox