Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Manque de tonalité sur appel mobile vers fixe Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
gerardgl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gerardgl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 16:13    Sujet du message: Manque de tonalité sur appel mobile vers fixe Freebox Manque de tonalité sur appel mobile vers fixe Freebox 77943 72511
Répondre en citant

Lorsque j' appelle de ma ligne Free Mobile sur ma ligne Freebox ayant activée mon ring back tone ,il n'y a aucun son dans le portable (ni musique ,ni tonalité);du coup on ne sait pas si l'appel est en cours ou pas ,alors que le téléphone sonne bien chez l'appelé.

Si juste la musique ne fonctionnait pas ,ce problème pourrait attendre mais comme le "tut,tut,tut"non plus, c'est gênant puisque l'on ne sait pas forcément que celui que l'on appelle à un ring back tone activé sur sa ligne.

.
apparemment il s'agirait de l'application "Ring Back" activée qui bloquerait le système !! mais comme il s'agit d'une application non payante Free n'intervient pas sur la panne ...
quelqu'un a t'il une idée pour remédier à cette anomalie , car l'utilisation du ring back est intéressante .. :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 16:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67923  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox