jc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 14:35 Sujet du message: Déménagement: délais de raccordement après la validation ?
Déménagement: délais de raccordement après la validation ?166608153121
Bonjour,
J'ai effectué une procédure de déménagement de mon abonnement Freebox. A ma nouvelle adresse, il y a actuellement un abonnement Orange et une Livebox. J'ai souscris à la formule d'abonnement Freebox sans ligne FT (pas d'autre proposition).
Dans mon interface de gestion, j'ai depuis 6 jours :
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 19 janvier 2018.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je pensais que cela ne prenait que quelques jours (constat fait lors de mes déménagements précédents). Savez-vous si le raccordement par FT peut prendre beaucoup de temps ?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
In the box, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 23:17 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Il y a ou bien il y avait un abonnement Livebox ? car s'il est toujours en service, votre ligne ne pourra pas être créée (écrasement interdit). _________________ Delta sur Fibre
jc (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 0:14 Sujet du message:
166608153121
Bonsoir,
Merci pour cette information.
L'abonnement orange et la Livebox sont toujours actifs afin de ne pas avoir de période sans connexion.
Si j'arrête l'abonnement orange, la ligne va être coupée avant que la Freebox ne soit connectée.
Même avec l'accord du titulaire actuel (le propriétaire), l'écrasement est interdit ?
Pourquoi FT a t il "validé" la demande si ce n'est pas possible ?
Que va t il se passer maintenant ?
Busyspider, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 0:35 Sujet du message:
1313311589
jc a écrit:
.Même avec l'accord du titulaire actuel (le propriétaire), l'écrasement est interdit ?.
Bonsoir
Cela demande des éclaircissements là
Tu es déjà dans le logement ?
Une demande en construction de ligne c'est lorsqu'il n'y a pas de ligne, là il y en avait une. Tu aurais du attendre soit que la ligne passe en inactive, soit avec les preuves d'occupation (contrat facture EDF à ton nom) demander à la Hotline d'écraser la ligne
Normalement la demande aurait du revenir en erreur en étape 3. Là elle a apparemment été acceptée. Il faut attendre de voir si elle arrive quand même à son terme. (possible que le RDV soit annulé et que cela bloque à ce niveau)
Mais c'est un mauvais calcul, car de toutes façons comme on ne peut pas mettre 2 abonnements ADSL sur une même ligne, la demande d'abonnement (déménagement) Freebox, lors de son activation, va forcément couper la ligne Orange. (Freebox reçue ou pas reçue! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum