Snikro38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:57 Sujet du message: En attente de raccordement de ligne par France telecom
En attente de raccordement de ligne par France telecom166667153172
Bonjour
J’aimerais qu’on m’explique mon cas ! J’étais chez Free depuis 6 ans et depuis 6 mois environ j’ai quelque souci avec le Wifi ... un technicien et donc venu et j’ai changer deux fois de Freebox et toujours pareil . Je décide donc de changer d’opérateur Et passer chez Orange une fois la connexions Free perdu je branche mon matériel orange et direct j’ai la connexion ! Étant pas content de orange pour des raisons promise lors de mon inscription et une fois rappeler le discours n’etais Plus le même je décide donc de rappeler Free et de retourner chez eux j’avais entre temps pas arrêter mon offre Free donc pas de souci ! Là le souci c’est que j’ai perdu ma connexion chez Orange je branche ma Free et la ligne ne fonctionne pas depuis 2 jours bloquer étape 4 ! Ma question et pourquoi de chez Free à orange j’ai pas eu de perte de connexion et que là de orange a Free deux jours que sa marche pas ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 15:17 Sujet du message: Re: En attente de raccordement de ligne par France telecom
Re: En attente de raccordement de ligne par France telecom7061865579
Snikro38 a écrit:
Bonjour
J’aimerais qu’on m’explique mon cas ! J’étais chez Free depuis 6 ans et depuis 6 mois environ j’ai quelque souci avec le Wifi ... un technicien et donc venu et j’ai changer deux fois de Freebox et toujours pareil . Je décide donc de changer d’opérateur Et passer chez Orange une fois la connexions Free perdu je branche mon matériel orange et direct j’ai la connexion ! Étant pas content de orange pour des raisons promise lors de mon inscription et une fois rappeler le discours n’etais Plus le même je décide donc de rappeler Free et de retourner chez eux j’avais entre temps pas arrêter mon offre Free donc pas de souci ! Là le souci c’est que j’ai perdu ma connexion chez Orange je branche ma Free et la ligne ne fonctionne pas depuis 2 jours bloquer étape 4 ! Ma question et pourquoi de chez Free à orange j’ai pas eu de perte de connexion et que là de orange a Free deux jours que sa marche pas ?
Snikro38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:21 Sujet du message:
166667153172
OK d’accord quand c’est pour eux recable direct et quand s’aggit D’un autre opérateur font ce qu’il veulent ! si on pas recabler pourquoi m’on t’il couper la connexions direct et pas attendu le jour de recablage avant de me couper la co .... alors que je garde le même numéro de tel pour éviter de recrée une nouvelle ligne ! C’est du n’importe quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum