Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,99 €/
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:39    Sujet du message: (Crystal) Nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,99 €/ (Crystal) Nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,99 €/ 104005 96574
Répondre en citant

Bonjour ,

Pour Info :

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-TV-3/Free-lance-nouveau-bouquet-famille-by-canal-a-499-e-mois

@+

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:42    Sujet du message: Re: Free lance un nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,9 Re: Free lance un nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,9 70618 65579 Répondre en citant

Pour info

https://www.universfreebox.com/article/42696/Decouvrez-les-51-chaines-du-nouveau-bouquet-TV-lance-par-Free-avec-Canal-a-4-99-mois

Bon we
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 18
 
19 points

micheldelyon
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 16:53    Sujet du message: 104005 96574
Répondre en citant

Mea culpa , je n'avais pas vu

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimou13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2018
Messages: 5
 
13 points

zimou13, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 20:24    Sujet du message: Freebox Crystal (V5/HD) Freebox Crystal (V5/HD) 167342 153753 Répondre en citant

Bonjour !

suite à un orage début de semaine passée, ma V5 débloquait : plus de téléphone ADSL, vitesse de connexion qui dégringolait au bout de quelques heures (faut dire, fait pas froid !). J'ai appelé la ligne chaude qui m'a dit de faire l'échange, mais sans me parler de la Crystal, je viens de la voir dans mon interface. Ne la connaissant pas et Google étant mon ami, je suis arrivée sur cet article. Alors, j'aimerais savoir si en terme de composants, si c'est un peu plus résistant que la V5 (la mienne avait seulement 1 an alors que je suis restée presque 7 ans avec la même V4). Surtout au niveau de l'alim. Ca, ça claque quasiment au bout d'un an !!! Vu mon ancienneté, je pourrais l'avoir à 29,99€. Mais je suis en non dégroupé, donc je n'aurais que la moitié du lot.

Normal de payer autant que les autres ?? Et pourquoi seuls ceux en dégroupés ont droit au disque dur ??[/color] Tutuapp 9apps Aptoide [color=black]Il peut aussi servir à autre chose qu'à enregistrer la TV (que de toute façon, je ne regarde pas) mais servir de serveur de fichiers à la maison entre les différents PC ??

Pourquoi cet ostracisme ?? En tout cas, Merci pour l'article, très intéressant. Dommage qu'elle n'indique plus l'heure.

A-t-elle encore des affichages différents qui permettent d'avoir une idée de l'origine de la panne quand il y en a une ??


Dernière édition par zimou13 le Lun 28 Mai 2018, 15:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 27 Mai 2018, 23:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

La Freebox Crystal c'est en fait une Freebox V5 sous une coque ... différente.

Même fonctionnalité, que ton ancienne box donc.

En non dégroupé tu es relié sur des équipements Orange , Free ne peut pas gérer la connexion comme il le ferait sur une zone dégroupée avec ses propres équipements DSLAM Free, dans la salle de dégroupage et surtout son propre réseau .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 28 Mai 2018, 16:51    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

zimou13, Merci d'ouvrir votre propre topic concernant votre problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarshallMedina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

MarshallMedina, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 11:02    Sujet du message: Free lance un nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,99 €/ Free lance un nouveau bouquet « Famille by CANAL » à 4,99 €/ 176600 161950 Répondre en citant

Bonjour,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 11:44    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour

rien de nouveaux il s'agit d'un bouquet uniquement disponible sur Freebox mini & Freebox Crystal ...qui donne accès en plus des chaine l'accès a MyCanal attention eurosport pas inclus.

et surtout ce bouque n'est pas disponible pour la Freebox revolution...
avec ou sans TV by canalpanorama .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox