tweet (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 15:52 Sujet du message: (Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon
(Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon166797153291
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car depuis le passage à la Fibre je n'arrive plus à me connecter à ma box avec Freebox compagnon, via ma liaison Internet , je suis obligé de passer par le Wifi ,donc uniquement en local,si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
TWEET
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 17:24 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon
Re: (Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon34583206
tweet a écrit:
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car depuis le passage à la Fibre je n'arrive plus à me connecter à ma box avec Freebox compagnon, via ma liaison Internet , je suis obligé de passer par le Wifi ,donc uniquement en local,si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
TWEET
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
vous êtes probablement sur une IP partagée... Demandez une IP Full Stack dans votre console Free
ou configurez le compagnon pour qu'il utilise un port qui vous appartient.
UserFBX, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 17:52 Sujet du message: Re: (Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon
Re: (Fibre) Plus de liaison avec Freebox Compagnon7360168428
loggoi a écrit:
vous êtes probablement sur une IP partagée... Demandez une IP Full Stack dans votre console Free
Pourquoi sortir l'artillerie lourde ?
loggoi a écrit:
Configurez le compagnon pour qu'il utilise un port qui vous appartient.
Excellent choix. Cela fonctionne parfaitement ainsi. Pensez à mettre à jour la Freebox ET Freebox Compagnon _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
tweet (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 18:28 Sujet du message:
166797153291
Bonsoir,
J'ai déjà réinstaller compagnon et la box a déjà fait des mises à jour après coupure de courant, pour le reste j'avoue que je ne sais pas comment faire.
UserFBX, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 18:52 Sujet du message:
7360168428
Normalement c'est comme ça. Je ne peux pas réessayer, il faut être présent devant l'écran de la Freebox.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum