moon38120 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2009, 16:36 Sujet du message: pack Star TV sur le Multiposte
pack Star TV sur le Multiposte1962116864
Bonjour
je veux enregistrer les chaines comprises dans ce pack (gratuit le mois d'octobre) mais je n'arrive pas a recevoir ces chaines sur le PC ni avec VLC ni avec adslTV y a-t-il un au logiciel qui puisse le faire?
Merci d'avance
Cordialement
loggoi, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 17:22 Sujet du message: Re: pack Star TV sur le Multiposte
Re: pack Star TV sur le Multiposte34583206
moon38120 a écrit:
Bonjour
je veux enregistrer les chaines comprises dans ce pack (gratuit le mois d'octobre) mais je n'arrive pas a recevoir ces chaines sur le PC ni avec VLC ni avec adslTV y a-t-il un au logiciel qui puisse le faire?
Merci d'avance
Cordialement
ce sont des chaines payants (meme si offertes le 1er mois), il y a donc peu de chances de les voir apparaitre sur le Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum