Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès Internet: box en PPP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Raph8306
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

Raph8306
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:03    Sujet du message: Plus d'accès Internet: box en PPP Plus d'accès Internet: box en PPP 166664 153170
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 12/01 le chenillard affiche PPP. J ai crée un ticket aupres de Free et ma ligne ne presente aucun défaut, un ticket auprès de France Telecom a été lancé mais je suis sans réponse de celui-ci depuis le 15/01.
Peux t on avoir une durée de l expertise faite par FT ou un lien pour suivre l incident avec le numéro d incident ?
Si quelqu un pouvait m en dire plus Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:55    Sujet du message: Re: Plus d accès Internet Freebox affiche PPP Re: Plus d accès Internet Freebox affiche PPP 3458 3206 Répondre en citant

Raph8306 a écrit:
Bonjour, depuis le 12/01 le chenillard affiche PPP. J ai crée un ticket aupres de Free et ma ligne ne presente aucun défaut, un ticket auprès de France Telecom a été lancé mais je suis sans réponse de celui-ci depuis le 15/01.
Peux t on avoir une durée de l expertise faite par FT ou un lien pour suivre l incident avec le numéro d incident ?
Si quelqu un pouvait m en dire plus Merci


les échanges entre Free et FT sont automatisés. Dès que Free aura une réponse de FT, vous l'aurez au même moment dans votre console. En attendant, FT ne communique pas sur les Gamot en cours et ils ont 30 jours pour y répondre.

Donc, patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raph8306
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 2
 
2 points

Raph8306
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 17:39    Sujet du message: 166664 153170
Répondre en citant

Merci de votre réponse, plus qu a patienter....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox