Raph8306 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:03 Sujet du message: Plus d'accès Internet: box en PPP
Plus d'accès Internet: box en PPP166664153170
Bonjour,
depuis le 12/01 le chenillard affiche PPP. J ai crée un ticket aupres de Free et ma ligne ne presente aucun défaut, un ticket auprès de France Telecom a été lancé mais je suis sans réponse de celui-ci depuis le 15/01.
Peux t on avoir une durée de l expertise faite par FT ou un lien pour suivre l incident avec le numéro d incident ?
Si quelqu un pouvait m en dire plus Merci
loggoi, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:55 Sujet du message: Re: Plus d accès Internet Freebox affiche PPP
Re: Plus d accès Internet Freebox affiche PPP34583206
Raph8306 a écrit:
Bonjour, depuis le 12/01 le chenillard affiche PPP. J ai crée un ticket aupres de Free et ma ligne ne presente aucun défaut, un ticket auprès de France Telecom a été lancé mais je suis sans réponse de celui-ci depuis le 15/01.
Peux t on avoir une durée de l expertise faite par FT ou un lien pour suivre l incident avec le numéro d incident ?
Si quelqu un pouvait m en dire plus Merci
les échanges entre Free et FT sont automatisés. Dès que Free aura une réponse de FT, vous l'aurez au même moment dans votre console. En attendant, FT ne communique pas sur les Gamot en cours et ils ont 30 jours pour y répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum