Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configuration VPN avec NordVPN
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 14:43    Sujet du message: Configuration VPN avec NordVPN Configuration VPN avec NordVPN 22148 19137
Répondre en citant

Salut,

J'ai pris un abonnement à NordVPN et j'essaie de configurer le VPN de la Freebox mais lorsque je veux enregistrer les paramètres avec OpenVPN et avoir été chercher le fichier de configuration de NordVPN, j'ai le message d'erreur qui s'affiche "erreur lors de la mise à jour de cet objet".

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 2
 
2 points

etn, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 18:17    Sujet du message: 167186 153620 Répondre en citant

Salut,
même problème que heparti que ce soit avec NordVPN ou piaa. Dès que je cherche à enregistrer les paramètre j'ai une erreur : ""erreur lors de la mise à jour de cet objet". (c'est pas le bug que devais corriger la maj 3.5 et 3.5.1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 2
 
2 points

etn, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 16:05    Sujet du message: 167186 153620 Répondre en citant

Salut heparti,
j'ai enfin pu faire fonctionner le client VPN sans avoir le message "erreur lors de la mise à jour de cet objet" en supprimant toutes les connexions crées précédemment et à force d'essais ça a fonctionné ... je ne sais pas ce qu'il se passait.
En espérant que ça puisse t'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddynamite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 61
 
250 points

eddynamite, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 12:32    Sujet du message: 79651 74120 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que l'un de vous deux auriez le tuto pour paramétrer NordVPN sur la révolution?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julius67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 5
 
30 points

Julius67, Posté le: Lun 26 Fév 2018, 23:52    Sujet du message: 161494 148519 Répondre en citant

Tu devrais pouvoir trouver ta réponse ici https://expert-VPN.fr/avis-NordVPN/ pour le paramétrage de NordVPN sur la révolution.

Sinon, en contactant le support client ils devraient être en mesure de t'aider je pense Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox