SPvtsk (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:16 Sujet du message: Problème Netflix
Problème Netflix166771153267
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)
Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?
Renard des ondes, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:29 Sujet du message: Re: Problème Netflix
Re: Problème Netflix7061865579
SPvtsk a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)
Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.
Oui , il y a un problème de peering actuellement chez Free qui plombe Netflix
et d'une manière générale les débits depuis les serveurs US.
JonathanM, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 23:51 Sujet du message:
151363139217
Mais non il n'y a pas de problème avec Netflix enfin ! sinon Univers Freebox aurait fourni un article détaillé sur le sujet pour informer la communauté
UserFBX, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 1:10 Sujet du message:
7360168428
Puisque J-Loo n'a aucun problème et qu'il n'a pas testé le serveur demandé par peur d'avoir la honte, donc il n'y a pas de problème ni avec Netflix, ni avec le reste du monde !!
Vous payez votre abonnement Free à vraisemblablement 40 € + 14 € pour Netflix, ça ne fonctionne pas, c'est normal, tout va bien. Circulez, il n'y a rien à voir. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
haykick, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 8:37 Sujet du message:
1790015476
UserFBX a écrit:
Puisque J-Loo n'a aucun problème et qu'il n'a pas testé le serveur demandé par peur d'avoir la honte, donc il n'y a pas de problème ni avec Netflix, ni avec le reste du monde !!
Vous payez votre abonnement Free à vraisemblablement 40 € + 14 € pour Netflix, ça ne fonctionne pas, c'est normal, tout va bien. Circulez, il n'y a rien à voir.
C'est qui J-Loo je ne le vois pas intervenir dans le sujet...
Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...
Necromanicus, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:45 Sujet du message:
10117594113
Si ça peut aider quand je regarde Netflix sur un PC de chez moi, l'image est vraiment de basse qualité le soir par contre si je regarde sur ma Smart TV je n'ai plus ce problème.
chrispas, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:46 Sujet du message:
6778961626
haykick a écrit:
[quote=
Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...
Bonjour haykick,
pour me771 si tes wc sont bouchés ce sera la faute de Free qui aura mis un tuyau d'évacuation sous-dimensionné
Il n'a pas compris que tous les problèmes de débit ne sont pas en rapport avec Free. Exemple je me bats avec une MAJ Windows 10 qui ne veut pas s'installer et qui se télécharge à chaque redémarrage du PC en me bouffant tout mon débit Internet, Free n'y est donc pour rien !
Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:54 Sujet du message:
7061865579
chrispas a écrit:
haykick a écrit:
[quote=
Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...
Bonjour haykick,
pour me771si tes wc sont bouchés ce sera la faute de Free qui aura mis un tuyau d'évacuation sous-dimensionné
Il n'a pas compris que tous les problèmes de débit ne sont pas en rapport avec Free. Exemple je me bats avec une MAJ Windows 10 qui ne veut pas s'installer et qui se télécharge à chaque redémarrage du PC en me bouffant tout mon débit Internet, Free n'y est donc pour rien !
C'est aussi l'impression qu'il m'a fait , constipé , en quelque sorte ..
Cela doit être YT en 240p qui a cet effet là ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum