Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Netflix
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:16    Sujet du message: Problème Netflix Problème Netflix 166771 153267
Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)

Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:29    Sujet du message: Re: Problème Netflix Re: Problème Netflix 70618 65579 Répondre en citant

SPvtsk a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)

Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.


Oui , il y a un problème de peering actuellement chez Free qui plombe Netflix
et d'une manière générale les débits depuis les serveurs US.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:32    Sujet du message: 166771 153267
Répondre en citant

D'accord et y a vraiment rien a faire pour ? Je suis un peu dégoutée la :')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

SPvtsk a écrit:
D'accord et y a vraiment rien a faire pour ? Je suis un peu dégoutée la :')


Deux solutions

1/ Patienter et attendre que Free bouge et solutionne le problème

2/ Ne pas patienter et changer de FAI .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:44    Sujet du message: Re: Problème Netflix Re: Problème Netflix 120600 111258 Répondre en citant

SPvtsk a écrit:

Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.


Oui il vient bien de là. Et il ne touche pas que Netflix

Un peu de lecture sur le sujet:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=580906
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2018, 22:47    Sujet du message: 166771 153267
Répondre en citant

C'est génial comme par hasard c'est seulement sur cette box la j'ai du bol x) Merci en tout cas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Dim 28 Jan 2018, 23:51    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

Mais non il n'y a pas de problème avec Netflix enfin ! sinon Univers Freebox aurait fourni un article détaillé sur le sujet pour informer la communauté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 1:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Puisque J-Loo n'a aucun problème et qu'il n'a pas testé le serveur demandé par peur d'avoir la honte, donc il n'y a pas de problème ni avec Netflix, ni avec le reste du monde !!
Vous payez votre abonnement Free à vraisemblablement 40 € + 14 € pour Netflix, ça ne fonctionne pas, c'est normal, tout va bien. Circulez, il n'y a rien à voir.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 2:53    Sujet du message: 92369 85964 Répondre en citant

aucun probleme avec Netflix ou autre chose chez Free pour le moment tous fonctione dans ma region  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 8:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Puisque J-Loo n'a aucun problème et qu'il n'a pas testé le serveur demandé par peur d'avoir la honte, donc il n'y a pas de problème ni avec Netflix, ni avec le reste du monde !!
Vous payez votre abonnement Free à vraisemblablement 40 € + 14 € pour Netflix, ça ne fonctionne pas, c'est normal, tout va bien. Circulez, il n'y a rien à voir.


C'est qui J-Loo je ne le vois pas intervenir dans le sujet... Rolling Eyes

Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:02    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576&postdays=0&postorder=asc&start=685  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilgaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
132 points

devilgaz, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:39    Sujet du message: 127542 117575 Répondre en citant

le soucis c est que Free ne veut pas payer Netflix ce que je comprends  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:45    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si ça peut aider quand je regarde Netflix sur un PC de chez moi, l'image est vraiment de basse qualité le soir par contre si je regarde sur ma Smart TV je n'ai plus ce problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

haykick a écrit:
[quote=

Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...


Bonjour haykick,
pour me771 si tes wc sont bouchés ce sera la faute de Free qui aura mis un tuyau d'évacuation sous-dimensionné Very Happy
Il n'a pas compris que tous les problèmes de débit ne sont pas en rapport avec Free. Exemple je me bats avec une MAJ Windows 10 qui ne veut pas s'installer et qui se télécharge à chaque redémarrage du PC en me bouffant tout mon débit Internet, Free n'y est donc pour rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chrispas a écrit:
haykick a écrit:
[quote=

Par contre me771 avec son copier/coller ou il a peut être les doigts de coller sur ctrl+V on le voit sur tout les sujets avec un rapport d'Internet lent et ça même sans parler de Netfix & compagnie...


Bonjour haykick,
pour me771 si tes wc sont bouchés ce sera la faute de Free qui aura mis un tuyau d'évacuation sous-dimensionné Very Happy
Il n'a pas compris que tous les problèmes de débit ne sont pas en rapport avec Free. Exemple je me bats avec une MAJ Windows 10 qui ne veut pas s'installer et qui se télécharge à chaque redémarrage du PC en me bouffant tout mon débit Internet, Free n'y est donc pour rien !


C'est aussi l'impression qu'il m'a fait , constipé , en quelque sorte ..
Cela doit être YT en 240p qui a cet effet là ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox