Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 15:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

me771 a écrit:
Busyspider a écrit:
me771 a écrit:
On voie bien là toute l'objectivité et l'impartialité d'UF...
Very Happy

Il y a une différence entre membre et modérateur UF...

Bonjour me771,
pour ton info, je suis membre membre Prémium, pas plus et fier de l'être pour que ma modeste contribution permette à UF de nous fournir pleins d'infos sur les télécoms ,le mobile........
Je ne suis en aucun cas modérateur, dommage en ce qui te concerne, car inonder les News et surtout le Forum sans analyser que tous les problèmes ne sont pas les interconnexions Free/Netflix je t'aurais éjecté manu militari.
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 15:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

chrispas, on passe en MP, pour voir si je peux faire quelque chose de mon côté pour ton rang.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 18:26    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

JonathanM a écrit:
Mais non il n'y a pas de problème avec Netflix enfin ! sinon Univers Freebox aurait fourni un article détaillé sur le sujet pour informer la communauté

Je plussoie car UF nous aurait aussi informé que MyCanal est impossible à regarder en HD certains soirs, avec une Mini 4K et 17 Mb de débit ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 19:45    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

JonathanM a écrit:
me771 a écrit:
Je trouve juste étrange de vouloir passer sous silence les problèmes actuels.
Prouvez le contraire en faisant un bel article UF impartial...


C'est pas bizarre, au contraire, faut pas froisser xavier, sinon UF ne recevra plus de fusée en chocolat 8)


PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 19:49    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.


La belle blague Very Happy Cela ne risque pas... Vu le manque total d'impartialité dans la rédaction d'UF.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le côté financier, Xavier doit bien leur renvoyer l'ascenseur Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 20:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

me771 a écrit:
chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.


La belle blague Very Happy Cela ne risque pas... Vu le manque total d'impartialité dans la rédaction d'UF.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le côté financier, Xavier doit bien leur renvoyer l'ascenseur Rolling Eyes


Fais quelques recherches sur les News UF et tu verras que plusieurs articles ont été déjà faits depuis la mi-2017 pour constater que Free était le dernier opérateur en débit de connexion avec Netflix. Que Free soit mauvais, faute d'accord avec Netflix, oui, mais dire que UF ne l'a pas dit c'est fort du café.
Tiens t'as vu je ne modère plus Very Happy par contre échange ta carte Orange (ou autres) avec la carte Prémium UF tu as le droit à des entrées gratuites au ciné, exposition et plein d'autres avantages culturels ou pas Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 20:17    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

chrispas a écrit:
me771 a écrit:
chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.


La belle blague Very Happy Cela ne risque pas... Vu le manque total d'impartialité dans la rédaction d'UF.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le côté financier, Xavier doit bien leur renvoyer l'ascenseur Rolling Eyes


Fais quelques recherches sur les News UF et tu verras que plusieurs articles ont été déjà faits depuis la mi-2017 pour constater que Free était le dernier opérateur en débit de connexion avec Netflix. Que Free soit mauvais, faute d'accord avec Netflix, oui, mais dire que UF ne l'a pas dit c'est fort du café.
Tiens t'as vu je ne modère plus Very Happy par contre échange ta carte Orange (ou autres) avec la carte Prémium UF tu as le droit à des entrées gratuites au ciné, exposition et plein d'autres avantages culturels ou pas Laughing


Les problèmes actuels ne concernent pas que Netflix... Mais quasiment tout, Internet est pratiquement inutilisable le soir et le weekend.
Alors Netflix, oui ils en parlent un peu (pas trop quand même...), juste le classement mensuel. Car il est publié partout et cela serait vraiment dur de le passer sous silence sans que ça ne se voit trop.
Mais le fait que tout le réseau soit saturé soir et week-end, ça pas un mot!
Ils sont beaucoup plus rapide (et de beaucoup!) pour faire des articles sur la concurrence pour des problèmes bien plus minimes. Là on parle du cœur de métier d'un FAI (Free en l’occurrence) qui est de fournir une connexion Internet stable et utilisable 24h/24 & 7j/7, service qui est quasiment indisponible depuis des semaines! Et pas un mot d'UF... (même pas un petit Rolling Eyes )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 21:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.

Les problèmes actuels ne concernent pas que Netflix... Mais quasiment tout, Internet est pratiquement inutilisable le soir et le weekend.
Alors Netflix, oui ils en parlent un peu (pas trop quand même...), juste le classement mensuel. Car il est publié partout et cela serait vraiment dur de le passer sous silence sans que ça ne se voit trop.
Mais le fait que tout le réseau soit saturé soir et week-end, ça pas un mot!
Ils sont beaucoup plus rapide (et de beaucoup!) pour faire des articles sur la concurrence pour des problèmes bien plus minimes. Là on parle du cœur de métier d'un FAI (Free en l’occurrence) qui est de fournir une connexion Internet stable et utilisable 24h/24 & 7j/7, service qui est quasiment indisponible depuis des semaines! Et pas un mot d'UF... (même pas un petit Rolling Eyes )[/quote]

Vu le nombre de tes posts le soir et le WE tu ne sembles pas trop impacté à moins que ton FAI ne soit pas Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falcon44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 11
 
15 points

falcon44, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 21:13    Sujet du message: 132700 122365 Répondre en citant

me771 a écrit:
chrispas a écrit:
me771 a écrit:
chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.


La belle blague Very Happy Cela ne risque pas... Vu le manque total d'impartialité dans la rédaction d'UF.
Mais je ne me fais pas de soucis pour le côté financier, Xavier doit bien leur renvoyer l'ascenseur Rolling Eyes


Fais quelques recherches sur les News UF et tu verras que plusieurs articles ont été déjà faits depuis la mi-2017 pour constater que Free était le dernier opérateur en débit de connexion avec Netflix. Que Free soit mauvais, faute d'accord avec Netflix, oui, mais dire que UF ne l'a pas dit c'est fort du café.
Tiens t'as vu je ne modère plus Very Happy par contre échange ta carte Orange (ou autres) avec la carte Prémium UF tu as le droit à des entrées gratuites au ciné, exposition et plein d'autres avantages culturels ou pas Laughing


Les problèmes actuels ne concernent pas que Netflix... Mais quasiment tout, Internet est pratiquement inutilisable le soir et le weekend.
Alors Netflix, oui ils en parlent un peu (pas trop quand même...), juste le classement mensuel. Car il est publié partout et cela serait vraiment dur de le passer sous silence sans que ça ne se voit trop.
Mais le fait que tout le réseau soit saturé soir et week-end, ça pas un mot!
Ils sont beaucoup plus rapide (et de beaucoup!) pour faire des articles sur la concurrence pour des problèmes bien plus minimes. Là on parle du cœur de métier d'un FAI (Free en l’occurrence) qui est de fournir une connexion Internet stable et utilisable 24h/24 & 7j/7, service qui est quasiment indisponible depuis des semaines! Et pas un mot d'UF... (même pas un petit Rolling Eyes )



Je suis d'accords avec toi , tout est filtré ici,moi même freenautes depuis longtemps, sa commence à me gaver leur infrastructure de daube.
C'est bien beau de faire des ventes privées a 1€99 ou 9€99 pour attirer les clients , encore faut t'il un réseau assez large
pour tout le monde.
Ta Free ta tout compris pff pitoyable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meisbrm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 85
 
1733 points

meisbrm, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 22:08    Sujet du message: 80140 74580 Répondre en citant

me771 a écrit:
chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.

Vu le nombre de tes posts le soir et le WE tu ne sembles pas trop impacté à moins que ton FAI ne soit pas Free Wink

Il faudait arrêter.Du moment, on critique Free et tu traites de troll.
Vas faire un tour chez la fibreinfo et tu comprendras.Je comprends pourquoi Free ne bougera pas avec les utilisateurs comme toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 22:25    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

chrispas a écrit:
me771 a écrit:
chrispas a écrit:
Mon statut que tu vois afficher sous mon pseudo sur le forum n'est dû qu'à une impossibilité "technique" de me permettre d’accéder aux "forums" des Prémiums, écrit à Olivier il te confirmera
Vu le temps que tu passes sur UF je t'invite aussi à participer financièrement à la vie de ton site préféré.

Vu le nombre de tes posts le soir et le WE tu ne sembles pas trop impacté à moins que ton FAI ne soit pas Free Wink

Il faudait arrêter.Du moment, on critique Free et tu traites de troll.
Vas faire un tour chez la fibreinfo et tu comprendras.Je comprends pourquoi Free ne bougera pas avec les utilisateurs comme toi

+1
https://lafibre.info/1 Gbits-Free/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 8:58    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

meisbrm a écrit:


Il faudait arrêter.Du moment, on critique Free et tu traites de troll.
Vas faire un tour chez la fibreinfo et tu comprendras.Je comprends pourquoi Free ne bougera pas avec les utilisateurs comme toi


Tu confonds tout, reprends mes propos depuis le début du fil et ceux de ce WE. Quand ai-je dit qu'il n'y a pas de problèmes ?
Par contre me771 considère que tous les problèmes viennent de Free sans analyser les demandes des interlocuteurs sur le Forum, ce qui est faux pour certains leur problème on d'autres causes.
me771 soutient que UF ne dit rien sur les problèmes avec Netflix, il doit mal lire les News. Ça fait presque 1 an (voire +) que UF fait régulièrement des articles en nous apprenant que Free est bon dernier en débit sur Netflix, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 9:40    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

chrispas a écrit:
meisbrm a écrit:


Il faudait arrêter.Du moment, on critique Free et tu traites de troll.
Vas faire un tour chez la fibreinfo et tu comprendras.Je comprends pourquoi Free ne bougera pas avec les utilisateurs comme toi


Tu confonds tout, reprends mes propos depuis le début du fil et ceux de ce WE. Quand ai-je dit qu'il n'y a pas de problèmes ?
Par contre me771 considère que tous les problèmes viennent de Free sans analyser les demandes des interlocuteurs sur le Forum, ce qui est faux pour certains leur problème on d'autres causes.
me771 soutient que UF ne dit rien sur les problèmes avec Netflix, il doit mal lire les News. Ça fait presque 1 an (voire +) que UF fait régulièrement des articles en nous apprenant que Free est bon dernier en débit sur Netflix, non ?


Vu que tu as du mal à lire je te remets ma réponse précédente:

me771 a écrit:
Les problèmes actuels ne concernent pas que Netflix... Mais quasiment tout, Internet est pratiquement inutilisable le soir et le weekend.
Alors Netflix, oui ils en parlent un peu (pas trop quand même...), juste le classement mensuel. Car il est publié partout et cela serait vraiment dur de le passer sous silence sans que ça ne se voit trop.
Mais le fait que tout le réseau soit saturé soir et week-end, ça pas un mot!
Ils sont beaucoup plus rapide (et de beaucoup!) pour faire des articles sur la concurrence pour des problèmes bien plus minimes. Là on parle du cœur de métier d'un FAI (Free en l’occurrence) qui est de fournir une connexion Internet stable et utilisable 24h/24 & 7j/7, service qui est quasiment indisponible depuis des semaines! Et pas un mot d'UF... (même pas un petit Rolling Eyes )


C'est fou de vouloir faire croire que cela ne touche que Netflix... (que je n'utilise pas)
Par contre j'attends toujours que tu me montres un seul article UF de ces dernières semaines qui parle de la saturation générale du réseau Free le soir et le weekend...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 9:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

me771 a écrit:


C'est fou de vouloir faire croire que cela ne touche que Netflix... (que je n'utilise pas)
Par contre j'attends toujours que tu me montres un seul article UF de ces dernières semaines qui parle de la saturation générale du réseau Free le soir et le weekend...


Relis le titre du fil "Problème Netflix" et la demande initiale de l'auteur du sujet; non ?
Donc je te réponds que UF nous informe régulièrement des problème entre Free et Netflix". Si tu souhaites ouvrir un autre sujet n'hésite pas, mais faut pas tout mélanger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:21    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour

J'ai renoncé à répondre à la mauvaise foi de certains ici.
Chrispras tu as bien du courage.
Tout le monde est au courant des problèmes avec Netfix chez Free, ce n'est pas nouveau, UF communique souvent sur ce sujet.
Pour les autres problèmes, oui il peut y en avoir comme avec tous les FAI, mais de la à faire de son cas personnel une généralité, il y a un pas que certains ici font très souvent.

Vous nous emmerdez avec Netfix.
Vous avez Netfix, alors pourquoi vous restez chez Free alors que c'est sans engagement ?
Je vais vous dire pourquoi : parce que vous n'avez que ça à foutre que de vous plaindre à longueur de post, plutôt que de prendre la bonne décision qui s'impose.

Je suis quand même mort de rire quand on analyse bien les choses, et vous êtes bien pitoyable à juste titre :

Vous payez Free chaque mois pour des services qui semblent ne pas fonctionner comme vous le souhaitez, et pourtant vous y rester en payant chaque mois.
Vous payez chaque mois pour Netfix tout en restant chez Free, sachant que chez Free c'est galère avec NetFix, et pourtant vous restez et vous payez chaque mois.
Tout ça pour dire, que chaque mois vous payez pour des trucs qui ne vous conviennent pas et qui ne fonctionnent pas comme ça devrait à vos yeux, et pourtant vous continuer de restez alors que c'est sans engagement concernant le FAI.

Et le comble c'est qu'à la vue de tout ça, vous passez votre temps ici à nous enfumer avec vos galères, alors qu'en plus nous n'avons aucune solution à vous proposer à part quitter Free si ça ne vous va pas.
Et je suis aussi obligé de vous rappeler également, que UF et leurs soutiens ne sont pas une annexe de Free ni de Free Mobile.

Puisque vous semblez être si bien informé, en nous prenant par moment de haut, vous devriez savoir Monsieur le bien informé, que si vous cherchez des réponses avec des ircops de Free il faut aller sur Freenews, Monsieur le bien informé.

Dépenser autant chaque mois pour se plaindre, il faut le faire.

Et dire que j'écrivais au début que je renonçais .... !!!
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.


Dernière édition par Normand BZH le Mar 30 Jan 2018, 10:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox