Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:23    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

chrispas a écrit:
me771 a écrit:


C'est fou de vouloir faire croire que cela ne touche que Netflix... (que je n'utilise pas)
Par contre j'attends toujours que tu me montres un seul article UF de ces dernières semaines qui parle de la saturation générale du réseau Free le soir et le weekend...


Relis le titre du fil "Problème Netflix" et la demande initiale de l'auteur du sujet; non ?
Donc je te réponds que UF nous informe régulièrement des problème entre Free et Netflix". Si tu souhaites ouvrir un autre sujet n'hésite pas, mais faut pas tout mélanger.

Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

me771 a écrit:
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument Very Happy

Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !
Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.


@NBZH,
Bonjour et Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:13    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

[quote="chrispas"][quote="me771"]
chrispas a écrit:
me771 a écrit:



Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument Very Happy


Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !
Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.


@NBZH,
Bonjour et Merci


C'est toi qui veut généraliser ton cas perso à tous les autres...
Et encore une fois du RAMène tout à Netflix Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:56    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Citation:
Citation:
me771 a écrit:
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument Very Happy

Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !

Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.


@NBZH,
Bonjour et Merci


C'est toi qui veut généraliser ton cas perso à tous les autres...
Et encore une fois du RAMène tout à Netflix Rolling Eyes


Ce n'est pas Chrispras qui généralise tout et qui RAMène tout à Netfix et à Free, c'est vous !!!
Une mauvaise foi pareil, c'est de l'art rendu à ce niveau la.

Je demande la fermeture de ce post devenu inutile, ça fera des économies d'espace serveur et d'énergie pour la planète.

Merci Curtis, si tu nous lis.

Bonjour Chrispras, de rien.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:39    Sujet du message: Re: Problème Netflix Re: Problème Netflix 140096 129136 Répondre en citant

La question initiale était :

SPvtsk a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)

Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.


Donc ça parle bien de Netfix. Le gens normaux ne sont pas forcément au courant des problèmes existentiels des Geek de l'univers.
D'ailleurs l'auteur du topic a du se demander dans quoi il avait mis les pieds !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Simplement parce notre ami me771 ( qui n'est pas utilisateur de Netflix par ailleurs )
tient absolument à nous faire savoir qu'il sait que Free a des problème de débits en ce moment
sur un certain nombre de sites ..(le soir et le weekend )

Sur 83 messages , le premier a été posté en mai 2017 , le second et les suivants l'ont été depuis le 14 janvier 2018

avec comme leitmotiv unique

me771 a écrit:
Un conseil: prend la chez Orange... vu la saturation du réseau Free


https://forum.universfreebox.com/posting.php?mode=quote&p=579696

Du coup , rien pour aider vraiment , mais tout pour partir en Live..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:19    Sujet du message: 166771 153267
Répondre en citant

Bon les gars arrêtez de me spammer avec vos messages disputez vous ailleurs haha , de toute façon j'aimerais bien changer d'opérateur mais le bleme c'est que ce sont mes parents qui veulent y rester donc voilà voilà !
Sur ce Merci à tous pour vos commentaires Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Normand BZH
Déjà est-ce que j'ai bien corrigé les citations sur dernier post ?

Comme tout est dit, on peut laisser ouvert non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

SPvtsk a écrit:
Bon les gars arrêtez de me spammer avec vos messages disputez vous ailleurs haha , de toute façon j'aimerais bien changer d'opérateur mais le bleme c'est que ce sont mes parents qui veulent y rester donc voilà voilà !
Sur ce Merci à tous pour vos commentaires Joyeux


Oui bien sûr,
je ne peux que rajouter que si une personne n'est pas heureuse de l'interconnexion Free/Netflix (titre de ta demande), je lui suggère d'aller voir ailleurs Orange par exemple serait le meilleur à mon avis. Si tes parents n'utilisent pas Netflix, je ne vois pas l’intérêt de changer de fournisseur , mais bon !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:51    Sujet du message: 166771 153267
Répondre en citant

Bah on a dejà été chez Orange mais malheureusement ca ne leur plait pas car on ne peut pas enregistrer un programme et regarder une chaîne en même temps LOL !!! c'est compliqué tout ca, après j'ai vu que SFR était pas mal d'après ce que j'ai vu , et pour Netflix y a que moi et mes freres/soeurs qui regardent Joyeux' Je disais ça pour moi car j'ai voulu tester.

Dernière édition par SPvtsk le Mar 30 Jan 2018, 15:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPvtsk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

SPvtsk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:52    Sujet du message: 166771 153267
Répondre en citant

Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13357 points

chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:01    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !


Là, tu changes le sujet de ton post initial, non ?
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !



Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................


Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !

Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................

Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu.. Wink

Trop gros, cela ne passera pas.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Trop gros, cela ne passera pas.


Si .. Shocked


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 30 Jan 2018, 16:58; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox