me771, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:23 Sujet du message:
120600111258
chrispas a écrit:
me771 a écrit:
C'est fou de vouloir faire croire que cela ne touche que Netflix... (que je n'utilise pas)
Par contre j'attends toujours que tu me montres un seul article UF de ces dernières semaines qui parle de la saturation générale du réseau Free le soir et le weekend...
Relis le titre du fil "Problème Netflix" et la demande initiale de l'auteur du sujet; non ?
Donc je te réponds que UF nous informe régulièrement des problème entre Free et Netflix". Si tu souhaites ouvrir un autre sujet n'hésite pas, mais faut pas tout mélanger.
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument
chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 10:47 Sujet du message:
6778961626
me771 a écrit:
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument
Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !
Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.
me771, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:13 Sujet du message:
120600111258
[quote="chrispas"][quote="me771"]
chrispas a écrit:
me771 a écrit:
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument
Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !
Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.
@NBZH,
Bonjour et Merci
C'est toi qui veut généraliser ton cas perso à tous les autres...
Et encore une fois du RAMène tout à Netflix
Normand BZH, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:56 Sujet du message:
8750681461
Citation:
Citation:
me771 a écrit:
Tout est lié, mais ça tu ne veux pas l'entendre. Tu défendras jusqu'au bout Free et UF sans aucun argument
Mais quand as-tu vu que je défendais Free sur ce sujet ? je reconnais que Free a bien des problèmes de débit avec Netflix, c'est bien le sujet et UF nous envoie bien des News régulièrement.
Tu affirmes "Tout est lié" et là tu t'avances un peu vite; tu n'arrêtes pas d'inonder le forum sans analyser les causes des pannes que rencontrent les "demandants" sur le forum.
Exemple si je t'écoute je n'ai plus de débit quand j'utilise un de mes ordis, c'est la faute à Free. En cherchant un peu j'ai trouvé que Windows 10 télécharge une MAJ qui me bouffe tout mon débit et qui finalement ne veut pas s'installer. A chaque fois que je redémarre cet ordi c'est rebelote et dix de der. Est-ce la faute de Free ? non bien entendu mais à t'écouter si !
Regarde le commentaire de Normand BZH, il résume tout.
@NBZH,
Bonjour et Merci
C'est toi qui veut généraliser ton cas perso à tous les autres...
Et encore une fois du RAMène tout à Netflix
Ce n'est pas Chrispras qui généralise tout et qui RAMène tout à Netfix et à Free, c'est vous !!!
Une mauvaise foi pareil, c'est de l'art rendu à ce niveau la.
Je demande la fermeture de ce post devenu inutile, ça fera des économies d'espace serveur et d'énergie pour la planète.
Merci Curtis, si tu nous lis.
Bonjour Chrispras, de rien. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
sasfepu, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:39 Sujet du message: Re: Problème Netflix
Re: Problème Netflix140096129136
La question initiale était :
SPvtsk a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir des soucis au niveau de l'image avec Netflix ?
Je précise que:
-J'ai un débit de 8 mb/s donc je suis largement dans la moyenne pour voir des vidéos en HD
-J'ai modifié la qualité dans les paramètres en "Moyenne" (alors que j'ai le forfait Premium Ultra HD #lesboules)
Alors quelle est le problème ? Sachant que je suis chez Free cela vient peut être de la ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Bonne Journée.
Donc ça parle bien de Netfix. Le gens normaux ne sont pas forcément au courant des problèmes existentiels des Geek de l'univers.
D'ailleurs l'auteur du topic a du se demander dans quoi il avait mis les pieds !
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 12:57 Sujet du message:
7061865579
Simplement parce notre ami me771 ( qui n'est pas utilisateur de Netflix par ailleurs )
tient absolument à nous faire savoir qu'il sait que Free a des problème de débits en ce moment
sur un certain nombre de sites ..(le soir et le weekend )
Sur 83 messages , le premier a été posté en mai 2017 , le second et les suivants l'ont été depuis le 14 janvier 2018
avec comme leitmotiv unique
me771 a écrit:
Un conseil: prend la chez Orange... vu la saturation du réseau Free
SPvtsk (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:19 Sujet du message:
166771153267
Bon les gars arrêtez de me spammer avec vos messages disputez vous ailleurs haha , de toute façon j'aimerais bien changer d'opérateur mais le bleme c'est que ce sont mes parents qui veulent y rester donc voilà voilà !
Sur ce Merci à tous pour vos commentaires
chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:44 Sujet du message:
6778961626
SPvtsk a écrit:
Bon les gars arrêtez de me spammer avec vos messages disputez vous ailleurs haha , de toute façon j'aimerais bien changer d'opérateur mais le bleme c'est que ce sont mes parents qui veulent y rester donc voilà voilà !
Sur ce Merci à tous pour vos commentaires
Oui bien sûr,
je ne peux que rajouter que si une personne n'est pas heureuse de l'interconnexion Free/Netflix (titre de ta demande), je lui suggère d'aller voir ailleurs Orange par exemple serait le meilleur à mon avis. Si tes parents n'utilisent pas Netflix, je ne vois pas l’intérêt de changer de fournisseur , mais bon !
SPvtsk (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:51 Sujet du message:
166771153267
Bah on a dejà été chez Orange mais malheureusement ca ne leur plait pas car on ne peut pas enregistrer un programme et regarder une chaîne en même temps c'est compliqué tout ca, après j'ai vu que SFR était pas mal d'après ce que j'ai vu , et pour Netflix y a que moi et mes freres/soeurs qui regardent ' Je disais ça pour moi car j'ai voulu tester.
Dernière édition par SPvtsk le Mar 30 Jan 2018, 15:33; édité 1 fois
SPvtsk (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:52 Sujet du message:
166771153267
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:01 Sujet du message:
6778961626
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
Là, tu changes le sujet de ton post initial, non ?
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:10 Sujet du message:
7061865579
chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu..
UserFBX, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:20 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu..
Trop gros, cela ne passera pas. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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