Flage (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2018, 21:04 Sujet du message: Problème Netflix/Freebox Révolution/Vidéoprojecteur/Sonos
Problème Netflix/Freebox Révolution/Vidéoprojecteur/Sonos166765153263
Salut tout le monde !
Depuis les branchements d'un équipement Sonos tout neuf (1 Playbar et 2 Play-1), la seule chose qui bloque est la lecture du streaming Netflix depuis mon PC sur mon vidéoprojecteur avec le son du système Sonos.
Mon équipement :
- Freebox Revolution avec 2 boitiers à l'avant du salon
- Sonos Playbar branché sur Freebox Server en câble optique
- Transmetteur Audio vidéo DVDO branché en HDMI sur Freebox Server
- Videoprojecteur Optoma branché sur receveur DVDO en HDMI
- 2 Play-1 pour le surround à côté du vidéoprojecteur
Les 1ers essais sont top :
- Musique : au top
- TV via Freebox : OK, le son est un peu moins fort qu'en lecture de musique mais après un léger réajustement ça marche
- Films via NAS de Freebox : OK
Le problème vient de la lecture de Netflix via mon PC...
Free n'ayant pas d'accord avec Netflix, il n'apparait pas de le Player et n'ayant pas de TV je ne peux pas y accéder non plus via une TV connectée.
En branchant mon PC sur le transmetteur, bien entendu j'ai l'image mais le son est shunté puisque transmis par câble optique sur la Playbar de Sonos (seule connectique possible sur cette barre...)
Idem si je le branche que sur le vidéoprojecteur, pas de son digne de ce nom...
Une idée d'un branchement supplémentaire, d'un matériel à acheter pour résoudre ce soucis ?
haykick, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 8:26 Sujet du message:
1790015476
Salut,
- Sonos Playbar branché sur Freebox Server en câble optique
- Transmetteur Audio vidéo DVDO branché en HDMI sur Freebox Server
Tu n'as pas la même Freebox Révolution que nous.
Le problème vient de la lecture de Netflix via mon PC...
Free n'ayant pas d'accord avec Netflix, il n'apparait pas de le Player et n'ayant pas de TV je ne peux pas y accéder non plus via une TV connectée.
Flage (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 23:54 Sujet du message:
166765153263
Effectivement, je me suis trompé
- Sonos Playbar branché sur Freebox Player en câble optique
- Transmetteur Audio vidéo DVDO branché en HDMI sur Freebox Player
Pour le reste :
Free n'ayant pas d'accord avec Netflix, l'application Netflix n'apparait pas dans l'interface de la box et n'ayant pas de TV je ne peux pas y accéder non plus via une TV connectée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum