bernel (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 11:15 Sujet du message: (V6) Profil TV impossible à créer
(V6) Profil TV impossible à créer166837153327
Bonjour
je suis nouveau et pas trop doué en informatique Sur mon téléviseur qui est connecté à ma Freebox je ne peux plus accéder aux chaînes ni passer sur Freebox Replay. On me demande de créer un profil. J'indique un pseudo (j'utilise à la fin la touche verte pour aller plus loin), un code perso(flèche vers le bas de la télécommande pour aller à la ligne inférieure) + confirmation (flèche vers le bas de la télécommande pour aller à la ligne inférieure), et quand je veux appuyer sur Créer rien ne se passe.
A quel moment ai-je raté quelque chose. Je n'ai toujours pas de profil et ne peux pas accéder à ma télévision.
bernel (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 17:38 Sujet du message:
166837153327
Rebonjour
J'ai eu contact par webcam avec le SAV Free
Problème avec les plugs. Tout est réglé maintenant après vérification du câblage et resynchronisation.
Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum