serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 21:19 Sujet du message: [Résolu] Les chaines National Géographic plus disponibles ?
[Résolu] Les chaines National Géographic plus disponibles ?5965454006
Bonsoir à tous,
Il semble que les chaines National Géographique ne sont plus disponibles dans l'univers Freebox TV
il faut maintenant migrer son abonnement sur Freebox TVbyCanal panorama !?
Sympa d'avoir été prévenu !
Perso je ne souhaite pas m'abonner à TVbyCanal panorama il faut être en dégroupage total, (confirmé par l'assistance Free) car je veux garder ma ligne FT.
Savez-vous Comment récupérer ces chaines ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 22:09 Sujet du message:
5965454006
oui Merci mais en tant qu'abonnés on a été prévenus ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 22:20 Sujet du message:
5965454006
OK je me sens moins seul
dites moi SVP aujourd'hui je suis en dégroupage partiel et tout fonctionne très bien
le fait de passer en degroupage total risque de m'apporter des soucis ?
aurai-je de nouvelles choses à paramétrer sur mon reseau ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 22:54 Sujet du message:
5965454006
ce mail semble t-il était destiné au dégroupage total
moi je ne l'ai pas reçu _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2018, 0:58 Sujet du message:
5965454006
Renard des ondes a écrit:
fab123 a écrit:
Étrange. Normalement, tous les abonnés auraient du être prévenus.
J'ai vérifié les spams , rien non plus , offre Crystal en DT
je dis peut-être une bêtise mais la Crystal n'est pas concerné par le service TVbyCanal panorama
donc pas de changement normalement sur ton offre TV _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
mobus1, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 12:02 Sujet du message:
116332107398
serge152 a écrit:
OK je me sens moins seul
dites moi SVP aujourd'hui je suis en dégroupage partiel et tout fonctionne très bien
le fait de passer en degroupage total risque de m'apporter des soucis ?
aurai-je de nouvelles choses à paramétrer sur mon reseau ?
Merci
nouvelles choses a paramétrer non , par contre il faut s'attendre a plusieurs heures/jours d’interruption de service le temps de la migration
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2018, 15:07 Sujet du message:
5965454006
Aie ! Ca c est déjà plus embêtant 😭 _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum