Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour 3.5.0 = Service DECT HS !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
JLS35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 17
 
17 points

JLS35, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 18:56    Sujet du message: 156793 144218 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
JLS35 a écrit:

Du coup ma R1 a été changée en R3 (pour une fois) et là ca fonctionne du premier coup
Il y a donc bien un PB d' incomparabilité en fonction de l'ancienneté des box


Oui les box R1 ont le problème en fait.
Mais quand j'ai eu la Hotline le technicien ne m'a pas proposé de changer la box Sad


il te faut les appeler plusieurs fois dans la semaine et demander à ce que soit bien enregistrée ta réclamation au bout d'un moment ils vont bouger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 19:37    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

ALors je viens de faire la mise à jour 3.5.2, après l'installation et le reboot de la box, le serveur arrive à l'étape 9 et là c'était écrit "Mise à jour Firmware DECT" au lieu de "Démarrage service DECT".
Une fois étape 9 passé, j'ai redémarré la box pour voir si ça démarrait corectement.
Et là j'ai retrouvé le comportement normal de démarrage, à savoir ne pas avoir l'étape 9 qui s'affiche. Very Happy

J'ai ensuite dû réassocier mon DECT.
Et là c'est fonctionnel. Very Happy

Wait & see !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2018, 20:38    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Et bah non...
Mon téléphone vient de se désnchroniser, et le service est désactivé.
Impossible a réactiver ! Evil or Very Mad
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLS35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2017
Messages: 17
 
17 points

JLS35, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 21:42    Sujet du message: 156793 144218 Répondre en citant

pas bon signe ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 68
 
68 points

dclement, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 16:23    Sujet du message: 114593 105832 Répondre en citant

Hum, vraiment pas ! Je vois que sur le bugtracker, la tâche qui s'intitulait "màj 3.5.1 -> téléphonie Down" (ou qqch. comme ça) a purement et simplement disparu. De +, les notes de publication du firmware 3.5.2 ne mentionnent pas le DECT.

Quelqu'un a créé une autre tâche sur le bugtracker... wait and see!

Actuellement, est-il sûr que ça ne concerne que les Freebox v6 r1 ?

Cdlt - Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 9:47    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

dclement a écrit:
Hum, vraiment pas ! Je vois que sur le bugtracker, la tâche qui s'intitulait "màj 3.5.1 -> téléphonie Down" (ou qqch. comme ça) a purement et simplement disparu. De +, les notes de publication du firmware 3.5.2 ne mentionnent pas le DECT.

Quelqu'un a créé une autre tâche sur le bugtracker... wait and see!

Actuellement, est-il sûr que ça ne concerne que les Freebox v6 r1 ?

Cdlt - Daniel


Bonjour,

C'est de cette tâche que tu parlais ?
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22280

Effectivement une nouvelle tâche est ouverte (https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22504).
A surveiller.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dclement
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 68
 
68 points

dclement, Posté le: Mar 20 Mar 2018, 11:58    Sujet du message: 114593 105832 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
Bonjour,

C'est de cette tâche que tu parlais ?
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22280
Oui, c'est bien ça. Curieux, je ne la voyais plus dans la liste.

Citation:
Effectivement une nouvelle tâche est ouverte (https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22504).
A surveiller.
Oui, on dirait que la mention "problème résolu" dans la tâche initiale est un peu optimiste !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2018, 14:25    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

dclement a écrit:
Oui, on dirait que la mention "problème résolu" dans la tâche initiale est un peu optimiste !


Oui je suis d'accord !

Alors effectivement sur le coup la mise à jour 3.5.2 a résolu le problème.
Sauf qu'il est réapparu quelques temps après pour moi.

Et la encore ce midi je viens de regarder.
Mon DECT semble associé... il affiche bien "Freebox 1" sur l'écran.
Sauf que si j'appelle et bien rien ne se passe. Je n'entends pas la composition du numéro.
Et si je m'appelle, ça ne sonne pas. Pourtant sur le serveur Freebox on voit bien à la place de l'heure s'affiche mon appel entrant... Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox