Woodini (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 9:30 Sujet du message: Maj 3.5.0: erreur E203
Maj 3.5.0: erreur E203166885153364
Bonjour,
Depuis la maj 3.5.0 mon 2ème décodeur TV (le Crystal) me fait une erreur E203. J ai déjà reset les 3 boîtiers mais rien n y fait... quelqu'un a ce soucis ou sait comment y remédier? Merci par avance pour votre aide
Jeff06am, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 11:53 Sujet du message:
9138885044
Une nouvelle mise à jour est sortie ce matin (3.5.1).
Faudrait essayer avec cette nouvelle mouture. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Woodini (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 14:18 Sujet du message:
166885153364
Merci pour vos réponses.
Je viens de faire la maj et rien n a évolué... J ai également regardé sur le net mais je n ai rien trouvé de concret pour remédier une erreur E203. Une autre idée?
Jackytail, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 7:32 Sujet du message: Code erreur E203
Code erreur E203167620154006
Bonjour, même problème chez moi. Ça fait 15 jours que ça dure c'est vraiment inadmissible.Free prévoit-il une ristourne sur le prix de la location du 2eme décodeur?
Florian33, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 8:12 Sujet du message:
167280153697
Les demandes de dédommagement c'est par courrier (Mon Assistance sur espace abonné et formulaire de demande de dédommagement).
Y a pas de solution au niveau du boitier vu que c'est un problème dans la communication avec le Server. Après il y a le Multiposte et le boitier principal reste fonctionnel au moins.
Après normalement c'est "seulement" sur les boitiers TV v5/Crystal donc si vous faites la migration vers Player 4K/Révolution, ca mettra 1 semaine le temps de l'échange mais ensuite vous devriez être tranquille
C172, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 13:58 Sujet du message:
1654414465
Bonjour,
Avec un boitier HD TV utilisé avec le Multi TV j'avais une erreur 53, lors du démarrage donc plus de Multi TV.
C'est un problème connu chez Free...... le support m'a fait faire quelques manipulation sur la Freebox révolution (V6)
qui m'ont permis de récupérer le Multi TV mais avec des problèmes ...... et entre autre " Nombre maximum de visualisations simultanées atteint" parfois
Woodini (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Fév 2018, 14:08 Sujet du message:
166885153364
J'ai aussi l'impression d'avoir eu une baisse de débit depuis la maj... en plus de mon erreur e203, j ai également des freeze sur ma box principale. Problème règlé en partie en mettant le flux bas debit, donc une demi solution... l histoire de l IPv6 peut nous aider?
Florian33, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 14:17 Sujet du message:
167280153697
Bonjour,
Le nombre maximum de visualisation atteint est le même problème que l'erreur 53. A l'heure actuelle il n'y a pas de solutions, cela peut éventuellement fonctionner mais c'est avec de la chance. Il faut attendre une mise à jour soft.
Concernant le débit, à vérifier l'état de la ligne, l'anomalie du Multi TV n'est pas liée. L'IPv6 ou son absence n'est pas une solution. Par contre concernant le débit, suite aux récentes failles, de nombreuses mises à jour d'équipement ont eu lieu et une baisse de débit a été constatée sur les Wifi WPA (chez des freenautes mais également des abonnés de d'autres opérateurs) même si rien n'est confirmé où que ce soit. Le passage en WPA2 permet généralement un retour au débit antérieur voir une amélioration (selon les occupations très certainement).
Woodini (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Fév 2018, 14:36 Sujet du message:
166885153364
Merci pour ta réponse.
Je parlais de débit TV sur mon decodeur révolution (Pas celui qui a l erreur), il est relié avec un plug. La coïncidence avec la maj me paraît grosse car je n avais pas de sou is auparavant... d ou ma question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum