poulette.88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:42 Sujet du message: Problème avec Outlook
Problème avec Outlook46554209
Bonsoir,
je viens vers vous car depuis ce matin, quand j'ouvre Outlook, impossible de recevoir mes mails : voici le message d'erreur :
La tâche « xxxx - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. Réponse du serveur : -ERR concurrent connexions limit in avast exceeded(pass:0, processes:) »
j'ai cherché un peu sur Google, et tout ce que j'ai trouvé c'est rallonger le temps dans les paramètres ava,cés du compte, ce que j'ai fait (je l'ai mis au max) et ça ne change rien.
visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:44 Sujet du message:
13311359
Le message mentionne "Réponse du serveur : -ERR concurrent connexions limit in avast exceeded(pass:0, processes:)
Avast est un antivirus installé sur ton ordi, et apparemment c'est lui qui bloque la connexion d'Outlook vers le serveur de mail de Free.
Peux-tu faire le test de désactiver provisoirement Avast sur ton ordi pour voir si cela permet à Outlook de gérer les email ?
Après il faudra comprendre d'où vient le problème, mais au moins on saura que c'est bien lié à la présence d'Avast... (peut-être un conflit avec un autre soft ?)
poulette.88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:08 Sujet du message: re
re46554209
alors j'ai désactivé la protection avast pour la messagerie et pour Outlook, ça ne change rien, le message est toujours le même...
ça fait 6 mois que tout tourne bien, pourquoi ça foire aujourd'hui ?
poulette.88 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:40 Sujet du message: re
re46554209
non je n'ai pas rebooté car je fais une sauvegarde sur mon dd externe, je fais ta manip dès demain matin quand tout ça sera fini et je te poste la réponse
Merci pour tes conseils, bonne nuit @dem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum