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Free injoignable depuis 2 jours
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lulu66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
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lulu66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 19:07    Sujet du message: Free injoignable depuis 2 jours Free injoignable depuis 2 jours 166960 153426
Répondre en citant

Free est injoignable depuis hier.

J'attends 10 minutes puis la communication est coupée en raison d'un problème technique.

Même la Hotline portable est injoignable

Quel service de merde !

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 19:42    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

essaie Face To Free https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php
 
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Freeleu69
Chevalier de L'Univers


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Freeleu69, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 20:06    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Normal, ça fait deux jours qu'il y a formation V7.  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 21:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Normal, ça fait deux jours qu'il y a formation V7.


En Tunisie , qui plus est

Vu le prix du Roaming , tous les mobiles sont sur le mode" hors forfait bloqué" dans l'espace abonné
 
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djay70
Hobbit de L'Univers


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djay70, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 23:11    Sujet du message: 88877 82730 Répondre en citant

Pareil

Impossible de les joindre par téléphone depuis 2 jours et demi, 3 jours.

J'attend toujours 10 minutes même si on m'annonce un temps de 1/3/5 minutes et cela fini toujours pareil "Suite à un problème technique blablabla"

Je te conseil de soit passer par le tchat, ou j'ai enfin réussi a les joindres. Mais bon me concernant j'aurais rien fait ca aurait été pareil, les mecs s'en battent les ..... en ce moment.

Plus le temps passe, moins de chose fonctionne chez Free
 
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me771
Disciple de L'Univers


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me771, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 0:06    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

Vu les problèmes de saturation du réseau Free, je pense que l'assistance doit crouler sous les appels et arriver à saturation aussi.

Ça sature de partout Laughing
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 10:22    Sujet du message: Re: Free injoignable depuis 2 jours Re: Free injoignable depuis 2 jours 3458 3206 Répondre en citant

lulu66 a écrit:
Free est injoignable depuis hier.

J'attends 10 minutes puis la communication est coupée en raison d'un problème technique.

Même la Hotline portable est injoignable

Quel service de mer** !


La Hotline n'est de loin pas le seul moyen de contacter Free... Il reste le chat, face To Free, les réseaux sociaux, le mail, les Newsgroup....
 
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Sn8K75, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:11    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !  
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me771
Disciple de L'Univers


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me771, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:46    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !

Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...
 
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Sn8K75
Chevalier de L'Univers


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Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 0:19    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

me771 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !

Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...


Rohh le troll... je vais quand meme pas le nourrir celui la !
 
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me771
Disciple de L'Univers


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me771, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 1:07    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
me771 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !

Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...


Rohh le troll... je vais quand meme pas le nourrir celui la !


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576
 
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Laurezw
Hobbit de L'Univers


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Laurezw, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 20:33    Sujet du message: 55458 50099 Répondre en citant

Ca continue!!!... le 17 mars.
Voilà plus qu'une semaine que j'essaye de joindre quelqu'un au 3244.à plusieurs heures différentes! pas moyen de régler mon problème. Ce qui est pénible c'est qu'il vous disent; 5mn ou voir comme avant 1mn d'attente, vous font poiroter 10mn alors puis .. problème technique et vous raccrochent au nez!.. c'est insupportable.

Voilà des mois que j'ai un souci avec la TV, les " conseils donnés au début n'ont servi à rien..
J'en ai raz le bol, ils se foutent du monde.
Je suis chez eux depuis le début avec deux boxes pour mes deux domiciles mais je vais finir par les quitter.

Je continue de chercher une solution sur le forum avant de résilier mais raz le bol de perdre tant de temps!

Désolée de ce coup de gueule Sad ....
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 10:16    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Laurezw a écrit:
Ca continue!!!... le 17 mars.
Voilà plus qu'une semaine que j'essaye de joindre quelqu'un au 3244.à plusieurs heures différentes! pas moyen de régler mon problème. Ce qui est pénible c'est qu'il vous disent; 5mn ou voir comme avant 1mn d'attente, vous font poiroter 10mn alors puis .. problème technique et vous raccrochent au nez!.. c'est insupportable.

Voilà des mois que j'ai un souci avec la TV, les " conseils donnés au début n'ont servi à rien..
J'en ai raz le bol, ils se foutent du monde.
Je suis chez eux depuis le début avec deux boxes pour mes deux domiciles mais je vais finir par les quitter.

Je continue de chercher une solution sur le forum avant de résilier mais raz le bol de perdre tant de temps!

Désolée de ce coup de gueule Sad ....
On ne peut pas t'aider si nous ne connaissons pas la situation.
Tu marques "ça continue", or c'est ton 1er message....
 
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Laurezw
Hobbit de L'Univers


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Laurezw, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 10:37    Sujet du message: 55458 50099 Répondre en citant

Merci d'avoir lu mon message Smile
Je disais que ça continue le SAV de Free est injoignable...

Vraiment la qualité du SAV se dégrade.

La TV (avec Freebox cristal) freeze, ou d'un coup plus de son,ou il n'y a "plus de signal" avec écran noir des fois d'emblée, je reboote et ça remarche pour un temps variable.

Des fois il y a un texte en anglais (alors que je n'ai rien touché) disant que la box ne peut répondre à ma "request" , des fois il y a "erreur session introuvable" bref des messages divers et variés et des fois ça fonctionne correctement mais jamais une soirée complète

Il y a d'un coup des messages d'erreur à chaque fois très variables alors que je n'avais touché à rien!...

J'ai une nouvelle TV, un nouveau câble HDMI et une boxe cristal récente. J'avais eu dejà des soucis avec les plugs qu'ils m'avaient échangés. J'ai remis le câble Free" magnétoscope" aussi mais ça ne résoud rien..

J'ai aussi appairé à plusieurs reprises ceux-ci mais en vain; je ne suis jamais assurée de pouvoir voir ce que je voudrais regarder à la TV Sad

Outre ce souci je suis très fâchée parce qu'il y a plusieurs semaines j'avais contacté Free pour ce sujet à plusieurs reprises sans résultat en suivant leurs conseils : bien rebrancher le câble HDMI, mettre les deux plugs sur la même prise (!) ; sur le coup ça marche mais ça recommence au bout d'un certain temps (en heures) et depuis une quinzaine de jours à toute heure plus moyen de les joindre.

Le 32444 vous fait poiroter puis après un temps plus ou moins long " du fait de problème technique rappelez ultérieurement" et vous raccroche au nez alors que vous n'aviez que "moins de 2mn d'attente" et en aviez attendu une dizaine!

Bref je regarde plus la TV sur mon ordi que sur ma TV. j'hésite à arrêter l'abonnement TV: c'est pas vraiment agréable sur l'ordi Wink

Si quelqu'un avait une idée ça serait super!

Je pensais fouiner le forum avant de vous demander de l'aide c'est ce que je fais habituellement, voilà pour quoi je n'avais pas détaillé Smile

Merci beaucoup d'avance, je crains du coup de ne pas être dans le bon fils Wink
Désolée les modos!

Bonne semaine à tous


Dernière édition par Laurezw le Lun 19 Mar 2018, 10:43; édité 1 fois 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 10:43    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Un petit curtis va se faire un plaisir de mettre au bon endroit...

Pour le 3244, on ne peut rien faire (il n'y a personne de Free ici, ou presque). As-tu essayer le face2free ? Pour un forum "officiel" Free, il y a les forums de l'ADUF.

Pour moi ton probleme de TV vient probablement des Freeplugs CPL. Est-ce que tu peux brancher un câble Ethernet entre tes 2 Freebox ?
 
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