Vivendi54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:22 Sujet du message: Résiliation et prorata
Résiliation et prorata136999126233
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation Free en recommandé AR qui a été prise en charge le :
- 07/09/2018 Pris en charge à PARIS DIR PRO PART ACT OPE DASC (75).
Elle a été distribué le :
- 12/09/2018 Distribué COURCOURONNES PPDC(91)
La date de résiliation elle a été effective le : (indiqué sur le compte client Freebox)
- Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 13/09/2018
J'avais reçu par email la perte de ma ligne lors du changement de l'opérateur :
- [Free] Perte d'accès sur votre ligne 04*** le mar. 11 sept. 10:50
Free va me prélever normalement les 45€ de résiliation. Mais qu'en est-il du prorata d'utilisation de la ligne ?
PPTOTO, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 10:55 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
La résiliation est à 49€ et non 45€.
Pour le prorata, ils sont censé le calculer en automatique et le déduire des frais de résiliation, mais parfois ils font un peu le con et font genre d'oublier. Dans ce cas la ne les lâche pas et revient à la charge en les contactant via l'ADUF ou Twitter (@Freebox).
Donc au niveau de la facture de clôture tu auras : 49€ + 1,99€ (Option TV du mois de septembre suivant l'offre) + les éventuels hors forfaits téléphonie ou TV - prorata abonnement du mois de septenbre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum