Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box/réseau Wifi introuvable
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Cadavre véreux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
Messages: 15
 
15 points

Cadavre véreux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 10:53    Sujet du message: Box/réseau Wifi introuvable Box/réseau Wifi introuvable 166969 153435
Répondre en citant

Bonjour

Je suis face à un problème que beaucoup de personnes ont du rencontrer au moins une fois.

En décembre on a connu une petite baisse de débit Wifi avec pour conséquence des ralentissement dans la connexion, les pages se chargeaient lentement, ça ramait, la Wifi qui se coupait par moment, c'était rageant . Ensuite, il y a plusieurs semaines, on a eu une coupure de courant et depuis, ben, aucun de mes appareils, que ce soit mon Smartphone ou ma tablette ne détectent la box parmi les réseaux disponibles donc je ne peux plus me connecter en Wifi avec.

J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises la Hotline mais à chaque fois même rengaine au bout de 10 min. ''nous ne pouvons donner suite à votre appel etc...'' , à croire qu'ils veulent nous forcer à ce qu'on résolve la panne nous même et ça me saoule.

Donc la seule alternative que j'ai c'est d'utiliser mon tel 4G comme borne Wifi pour co mes différents appareils.

Je fais appel à votre aide, que dois-je faire s'il vous plait ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci


p.s. : Crying or Very sad

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:18    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoyez moi votre numéro' je vais voir ce qui se passe Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

mobus1 est de chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:23    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
mobus1 est de chez Free.

Ce n'est pas bien de voir mon IP :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suis bien obligé. Sinon, les membres le signalent ou demandent si ce n'est pas risqué de passer ses coordonnées personnelles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cadavre véreux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
Messages: 15
 
15 points

Cadavre véreux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:32    Sujet du message: 166969 153435
Répondre en citant

On se mp ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, envoie-lui en MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:52    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je suis bien obligé. Sinon, les membres le signalent ou demandent si ce n'est pas risqué de passer ses coordonnées personnelles. .

t’inquiètes , je te taquines , @Cadavre véreux il me faut le numéro , non pour vous appeler mais pour accéder a votre ligne pour voir ce qu'il en est , donc j'aurai besoin soit du numéro de tel" soit de l'identifiant client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec les gens bizarres que l'on croise de nos jours, il faut être précis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cadavre véreux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
Messages: 15
 
15 points

Cadavre véreux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:23    Sujet du message: 166969 153435
Répondre en citant

OK bon je te mp une seconde fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:36    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

D’après vérification , le réseau de votre box est inactif , j'ai refais le paramétrages de la configuration Wifi sur l'espace client pour régler ça , il vous restera qu'a choisir une clé Wifi sur votre espace client ==> https://subscribe.free.fr/login/ , ma Freebox ==> paramétrés mon réseau Wifi , et changez la clé Wifi puis "sauvegarder", au cas ou vous n'auriez pas les identifiants je vous les ai envoyés sur l'adresse mail de contact , dispo' si besoin d'autre choses .

(pas d’accès a FreeZone depuis mon poste , d’Où ma réponse sur le post)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cadavre véreux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
Messages: 15
 
15 points

Cadavre véreux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:50    Sujet du message: 166969 153435
Répondre en citant

Cool Merci Wink mes appareils détectent la box seulement mai j'ai un problème d'authentification Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:56    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Cadavre véreux a écrit:
Cool Merci Wink mes appareils détectent la box seulement mai j'ai un problème d'authentification Cry

je vois que vous n'avez pas changer la clé Wifi , vous avez garder celle qui a été générer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cadavre véreux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2018
Messages: 15
 
15 points

Cadavre véreux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 13:01    Sujet du message: 166969 153435
Répondre en citant

Ouip. Changer mon mot de passe est nécessaire, je ne peux pas utiliser celui qui a été généré automatiquement ?

Dans ce cas je m'en charge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 13:07    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

faites moi un retour dés que vous essayez.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox