Cadavre véreux (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 10:53 Sujet du message: Box/réseau Wifi introuvable
Box/réseau Wifi introuvable166969153435
Bonjour
Je suis face à un problème que beaucoup de personnes ont du rencontrer au moins une fois.
En décembre on a connu une petite baisse de débit Wifi avec pour conséquence des ralentissement dans la connexion, les pages se chargeaient lentement, ça ramait, la Wifi qui se coupait par moment, c'était rageant . Ensuite, il y a plusieurs semaines, on a eu une coupure de courant et depuis, ben, aucun de mes appareils, que ce soit mon Smartphone ou ma tablette ne détectent la box parmi les réseaux disponibles donc je ne peux plus me connecter en Wifi avec.
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises la Hotline mais à chaque fois même rengaine au bout de 10 min. ''nous ne pouvons donner suite à votre appel etc...'' , à croire qu'ils veulent nous forcer à ce qu'on résolve la panne nous même et ça me saoule.
Donc la seule alternative que j'ai c'est d'utiliser mon tel 4G comme borne Wifi pour co mes différents appareils.
Je fais appel à votre aide, que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci
p.s. :
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:52 Sujet du message:
116332107398
CurtisNewton a écrit:
Je suis bien obligé. Sinon, les membres le signalent ou demandent si ce n'est pas risqué de passer ses coordonnées personnelles. .
t’inquiètes , je te taquines , @Cadavre véreux il me faut le numéro , non pour vous appeler mais pour accéder a votre ligne pour voir ce qu'il en est , donc j'aurai besoin soit du numéro de tel" soit de l'identifiant client.
mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:36 Sujet du message:
116332107398
D’après vérification , le réseau de votre box est inactif , j'ai refais le paramétrages de la configuration Wifi sur l'espace client pour régler ça , il vous restera qu'a choisir une clé Wifi sur votre espace client ==> https://subscribe.free.fr/login/ , ma Freebox ==> paramétrés mon réseau Wifi , et changez la clé Wifi puis "sauvegarder", au cas ou vous n'auriez pas les identifiants je vous les ai envoyés sur l'adresse mail de contact , dispo' si besoin d'autre choses .
(pas d’accès a FreeZone depuis mon poste , d’Où ma réponse sur le post)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum