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Panne de navigation Internet
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Dipour
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Hobbit de L'Univers


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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:34    Sujet du message: Panne de navigation Internet Panne de navigation Internet 166996 153457
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Bonjour à tous et Merci de m'accueillir sur votre forum.
En panne de navigation Internet depuis 2 mois, je me tourne vers vous pour trouver une solution.
Ma Freebox fonctionne normalement, TV + tél, mon réseau Wifi également, j'imprime en Wifi avec mon imprimante mais je ne peux pas me connecter à Internet. Problème identique avec mon Smartphone.
Après une quinzaine d'interlocuteurs au tél, un responsable du SAV audio a pris en considération ma demande il y a plus d'un mois et, après en avoir référé à un SME, m'a dit contacté le prestataire réseau. Ce responsable n'étant plus dans le service, je repars à zéro !
Avez-vous un moyen de résoudre ma panne efficacement ?
J'envoie une LAR au service Réclamations aujourd'hui mais en attendant ?
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Des précisions STP ?

Quelle Freebox
Q'indique l'afficheur de la Freebox
Qu'indique Freebox OS pour la connexion

Une aide pour répondre aux questions

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_141019-Freebox-panne-ADSL-Free-premiers-pas-test-assistance-aide-au-diagnostic.php
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Dipour
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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:46    Sujet du message: 166996 153457
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Il s'agit d'une Freebox V5.
Tout s'affiche normalement avec l'heure.
Quand je me connecte, il s'affiche "Pas d'Internet".
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:51    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu peux brancher la Freebox en direct via un câble Ethernet sur le PC, pour voir ce qui se passe ?

Ne pas passer par le courant porteur en ligne, si le Wifi

Comme sur l'image ici

https://www.Busyspider.fr/Aide-Freebox-v5-branchement-express-facile-installation-Ethernet-Wifi.php#branchement_rapide_freebox_crystal
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Dipour
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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:55    Sujet du message: 166996 153457
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J'ai déjà fait le test sans résultat.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 15:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

alors là pour ma part je sèche Sad
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Dipour
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Hobbit de L'Univers


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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:04    Sujet du message: 166996 153457
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Merci quand même Busyspider.  
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:06    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoyez moi votre numéro , je vais voir ce qu'il en est  
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frederic76
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frederic76, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux faire une demande sur le site de l'ADUF  
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Dipour
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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:21    Sujet du message: 166996 153457
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Merci Frédéric. Je ne connaissais pas l'ADUF. Je vais faire ça.  
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mobus1
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mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:23    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

(pas d'accés a FreeZone) , dites moi , le soucis d'Internet , c'est littéralement PLUS DE NAV' depuis 2 mois? ou c'est par intermittence?  
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Dipour
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:29    Sujet du message: 166996 153457
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C'est permanent depuis 2 mois.  
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:41    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Dipour a écrit:
C'est permanent depuis 2 mois.


OK , je vous tien au courant fin de journée , le temps d'avoir la réponse du réseau Wink
 
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Dipour
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dipour
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 16:43    Sujet du message: 166996 153457
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Merci beaucoup.  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@frederic76
mobus1 a écrit:
Envoyez moi votre numéro , je vais voir ce qu'il en est

Il est bien de chez Free.
 
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