Pinsonmimi, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 10:58 Sujet du message:
137628126818
Ne pas oublier que ce problème existe chez les autres FAI et donc cela semble bien venir de la Fibre optique et non de la Freebox
https://forum.SFR.fr/t5/Télévision-box-Fibre/le-son-est-trop-fort-sur-certaines-chaînes/td-p/1940859
J-Loo, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 12:11 Sujet du message:
108215100235
Pinsonmimi a écrit:
Ne pas oublier que ce problème existe chez les autres FAI et donc cela semble bien venir de la Fibre optique et non de la Freebox
https://forum.SFR.fr/t5/Télévision-box-Fibre/le-son-est-trop-fort-sur-certaines-chaînes/td-p/1940859
Salut. Je ne comprend pas comment tu peux déduire cette conclusion, d'ailleurs pstoops nous dit qu'il n'a pas ce problème avec la Mini 4K, seulement avec son Player Revolution. Je n'ai pas ce pb avec ma Mini 4K et la Fibre et je connais au moins deux autres personnes dans la même configuration qui n'ont pas ce problème non plus..
Pinsonmimi, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 19:36 Sujet du message:
137628126818
J-Loo a écrit:
Pinsonmimi a écrit:
Ne pas oublier que ce problème existe chez les autres FAI et donc cela semble bien venir de la Fibre optique et non de la Freebox
https://forum.SFR.fr/t5/Télévision-box-Fibre/le-son-est-trop-fort-sur-certaines-chaînes/td-p/1940859
Salut. Je ne comprend pas comment tu peux déduire cette conclusion,
Je n'y connais rien, mais si le problème existe chez les autres FAI je ne vois pas comment la Freebox pourrait être en cause
pstoops, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 12:47 Sujet du message:
167243153665
Bonjour pépito,
Cette solution, je l'ai déjà proposée il y a deux mois. CAD passer en mode vidéo standard plutot qu'en HD.
Mais le but de la manœuvre pour tous les freenautes, surtout ceux qui viennent d’acquérir la Fibre, est de bénéficier d'une qualité vidéo en HD !!!
Free a reconnu que la dernière MaJ était en cause, mais ne donne pas de soluce... Celà n'est pas normal, il faut qu'ils se bougent afin de résoudre un problème qui est devenu récurant.
Pinsonmimi, Posté le: Mer 02 Mai 2018, 19:14 Sujet du message:
137628126818
Bonsoir,
je reviens à la charge car j'ai toujours le problème malgré les différentes manipes.
Depuis 1 mois j'ai eu 5 fois la Hotline de Free, qui m'ont d'abord fait faire un paquet de changements de réglages qui n'ont rien changé, ensuite ils m'ont fait changer le câble HDMI, qui n'a rien changé non plus, et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi le problème était résolu alors qu'il n'en est rien.
J'ai donc rappelé la Hotline et là le pompon !! j'ai eu un soi-disant technicien qui m'a dit que pour résoudre le problème je devais modifier le son avec la télécommande : moins fort pour TF1 etc... pour lui il est normal d'avoi un son différent suivant les chaines.
Pour 40 euros par mois, ils se foutent de nous !!
Enfin il doit y avoir normalement un questionnaire de satisfaction à la fin et comme par hasard dans ces cas-là je n'en reçois pas.
Pour conclure, tous ceux que j'ai eus (5) m'ont affirmé qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ce problème de son. Et ils n'ont pas voulu m'envoyer de technicien.
pstoops, Posté le: Jeu 03 Mai 2018, 10:46 Sujet du message:
167243153665
Bonjour,
J'ai subit le même scénario, 5 "tickets incidents" ouvert et fermés avec le même message.
C'est inadmissible, d'après eux il faut attendre la prochaine MAJ du serveur.
garlic_head, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 23:05 Sujet du message: Résolu
Résolu172077158020
Même problème : depuis quelque temps,volume sonore très différent d’une chaîne à l’autre.
Corrigeé en désactivant le DRC
Le volume est maintenant à peu près le même sur toutes les chaînes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum