beux13 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
beux13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 12:50 Sujet du message: (V6) Connexion en Wifi impossible sur la PS3
(V6) Connexion en Wifi impossible sur la PS3
54084
48821
|
|
|
Bonjour.
Depuis une semaine, Je n'arrive plus à connecter ma PS3 en Wifi, Dés que je tape la clé WAP, ça me dit que j'ai du me tromper. Mon fils qui a une PS4, c'est pareil, il ne peut plus se connecter. Ma fille qui a un iPhone 6 a du mal à se connecter, des fois ça marche et des fois non, ça dit qu'il n'y a pas de réseau. Par contre les ordis , la tablette et les téléphones Android, pas de soucis. J'ai essayer de changer les configurations du Wifi, rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 15:31 Sujet du message: Re: (V6) Connexion en Wifi impossible sur la PS3
Re: (V6) Connexion en Wifi impossible sur la PS3
13133
11589
|
|
|
beux13 a écrit: | Bonjour.
Depuis une semaine, Je n'arrive plus à connecter ma PS3 en Wifi, Dés que je tape la clé WAP, ça me dit que j'ai du me tromper. Mon fils qui a une PS4, c'est pareil, il ne peut plus se connecter. Ma fille qui a un iPhone 6 a du mal à se connecter, des fois ça marche et des fois non, ça dit qu'il n'y a pas de réseau. Par contre les ordis , la tablette et les téléphones Android, pas de soucis. J'ai essayer de changer les configurations du Wifi, rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution. |
Bonjour
Pour la PS4, ou la PS3, je ne sais pas, mais par contre pour l'iPhone, là cela devrait être simple
Tu vas sur Freebox OS / Paramètres de la Freebox /Réseau Local / Wifi
Là c'est ton Wifi principal, et il y a aussi (comme pour le Wifi invité) un QrCode
comme sur l'image ici
https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-mise-en-place-accès-Wifi-invite-avec-un-iPhone.php#Qrcode_wifi_principal
Tu lances l'application photo de l'iPhone tu le mets devant le code et la connexion Wifi va se faire automatiquement (on va te demander si tu veux accéder au réseau Wifi - tu reconnais le nom de ta borne Wifi- et tu dira oui)
Il faut bien entendu avoir fait la dernière mise à jour firmware deu Server
|
|