winnidoux (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2018, 23:53 Sujet du message: (Fibre) Installée, mais pas de signal
(Fibre) Installée, mais pas de signal167060153512
Bonjour
Je vous contact car je ne sais pas quoi faire.
Un technicien est passé le mois dernier dans mon logement pour installer la Fibre. Il est descendu dans la cave pour finir les raccordements et après test il me dit qu'il n'a pas de signal au niveau Fibre Free.
Pourtant j'ai rien demandé. C'est Free qui m'a contacté pour me raccorder...
Le technicien en partant, m'a dit que ca mettrait 48h et il a ouvert un ticket aux équipes support. Je rappelle une fois par semaine mais rien. Personne ne me dit rien
Avez vous un super hero sous la main pour accélérer ma demande ?
Possible de m'envoyer votre identifiant Freebox par message privé ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 21:20 Sujet du message:
124243114585
C'est transmis, on passe sur la ligne demain matin pour vérifier d'où vient le pépin. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 18:24 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Une seconde lumière s'est allumée sur votre ONU, vous pouvez débrancher l'ADSL et redémarrer la box. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
winnidoux (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2018, 21:11 Sujet du message:
167060153512
Hello Tout le monde
A ma grande tristesse ma Freebox nouvellement Fibre (seulement 2 semaines de fonctionnement) est repassée en etape 2 depuis Vendredi
La ou avant j'avais la TV et l'Internet par ADSL... Aujourd'hui j'ai plus rien du tout
math34, Posté le: Mer 11 Avr 2018, 21:43 Sujet du message:
169933156081
Bonsoir,
Ne souhaitant pas créer un doublon avec ce sujet, je me permets de vous exposer mon problème qui est le même que winnidoux à la suite de son sujet
Le technicien Fibre est passé aujourd'hui me poser le boitier PTO dans mon appartement, il a bien câblé dans les parties communes également. Mais il m'a dit que je n'aurai pas de signal aujourd'hui et que je devrais attendre 72h...
Je creuse un peu en lui posant des questions mais je ne comprends pas trop son langage lorsqu'il me dit qu'il n'a pas "les constit". Quelqu'un peut-il m'aider?
Dans mon ancien appartement lorsque le technicien m'a posé la Fibre cela a fonctionné directement je ne comprends pas trop.
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