valou62190 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 17:38 Sujet du message: (Fibre) Connexion KO après l'installation
(Fibre) Connexion KO après l'installation216151196027
Bonjour à tous , je viens ici vous expliqué mon problème.
Voilà une semaine le technicien est venu installer la Fibre Optique chez moi et à ce jour toujours aucune réception du signal , Box bloqué étape 2,pas de voyant orange allumé sur le boitier ONT et bien entendu Espace Abonné bloqué étape 4.Date du contrat établi le 20/02/2020.
Donc je reviens à la date du 26/02/2020 le technicien fait son branchement et test via laser tout passe comme il faut, il contact le central pour dire que la connexion reste KO (avec haut parleur)et la on lui répond d'ici 24h à 72h tout sera fonctionnel puis qu'un ticket incident viens d'être ouvert .
Nous sommes le 04/03/2020 est j'ai toujours rien malgré des appels au Service Client qui me répond attendez , utilisé le partage de connexion via votre mobile et suivez votre ticket incident pour voir l'avancement (chose que je ne peux pas faire suite au fait que mon espace abonné n'est pas complet tant que la box n'a pas de réception et qu'il est bloqué à l'étape 4).
Sans oublier les délai qu'il me donne 24/48h , 1 semaine etc (un mec de chez Free ma même dit de faire attention a mon délai de rétractation qui allez bientôt arrivé )
Quelqu'un du groupe pourrais m'aidé à y voir plus clair car je commence a me demandé si j'ai bien fait de souscrire maintenant chez Free .
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:32 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le délai de rétractation débute lorsque les services souscrits sont opérationnels, dans votre cas téléphonie, Internet très haut débit et télévision. Tant que ce n’est pas le cas, le délai de rétractation n’a même pas commencé.
Vous avez souscrit une offre Internet fixe, pas une Freebox et intervention d’un technicien Fibre uniquement.
De plus Les CGA Freebox indique un délai maximum de 30 jours pour activer vos services, lors d’une souscription. Le contrat peut également être résolu pour ce non respect.
Cela n’entre pas en conflit avec votre droit de rétractation!
Concernant votre problème, je vous suggère de poster un sujet sur le forum de l’aduf (géré par les corps Free). L’inscription n’est pas possible avec nombreux e-mails (Gmail, Hotmail etc), excepté Free et LaPoste entre autres. Indiquez bien votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free puisse accéder à votre dossier. Il faut un délai de quelques jours pour obtenir une réponse.
valou62190 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:39 Sujet du message:
216151196027
Bonjour Patatos
La personne que j'ai eu au téléphone ma bien préciser que le délai commencé a partir de la réception des équipements (donc il a menti ?) ,quand au site ADUF cela est déjà fait car les réponses du service client se contredisent totalement (surtout niveau délai) et cela m'agace un peu pour dire la vérité .
J'ai eu droit a problème NRO,central,pm et même boitier ONT .
Sans oublier (désoler du terme) foutage de gueule quand ma femme a appelé est qu'elle n'a pas sût dire NRO mais a dit néro , ce qui me parait pas très pro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum