Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Connexion KO après l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
valou62190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

valou62190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 17:38    Sujet du message: (Fibre) Connexion KO après l'installation (Fibre) Connexion KO après l'installation 216151 196027
Répondre en citant

Bonjour à tous , je viens ici vous expliqué mon problème.

Voilà une semaine le technicien est venu installer la Fibre Optique chez moi et à ce jour toujours aucune réception du signal , Box bloqué étape 2,pas de voyant orange allumé sur le boitier ONT et bien entendu Espace Abonné bloqué étape 4.Date du contrat établi le 20/02/2020.

Donc je reviens à la date du 26/02/2020 le technicien fait son branchement et test via laser tout passe comme il faut, il contact le central pour dire que la connexion reste KO (avec haut parleur)et la on lui répond d'ici 24h à 72h tout sera fonctionnel puis qu'un ticket incident viens d'être ouvert .

Nous sommes le 04/03/2020 est j'ai toujours rien malgré des appels au Service Client qui me répond attendez , utilisé le partage de connexion via votre mobile et suivez votre ticket incident pour voir l'avancement (chose que je ne peux pas faire suite au fait que mon espace abonné n'est pas complet tant que la box n'a pas de réception et qu'il est bloqué à l'étape 4).

Sans oublier les délai qu'il me donne 24/48h , 1 semaine etc (un mec de chez Free ma même dit de faire attention a mon délai de rétractation qui allez bientôt arrivé )

Quelqu'un du groupe pourrais m'aidé à y voir plus clair car je commence a me demandé si j'ai bien fait de souscrire maintenant chez Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le délai de rétractation débute lorsque les services souscrits sont opérationnels, dans votre cas téléphonie, Internet très haut débit et télévision. Tant que ce n’est pas le cas, le délai de rétractation n’a même pas commencé.
Vous avez souscrit une offre Internet fixe, pas une Freebox et intervention d’un technicien Fibre uniquement.

De plus Les CGA Freebox indique un délai maximum de 30 jours pour activer vos services, lors d’une souscription. Le contrat peut également être résolu pour ce non respect.
Cela n’entre pas en conflit avec votre droit de rétractation!

Concernant votre problème, je vous suggère de poster un sujet sur le forum de l’aduf (géré par les corps Free). L’inscription n’est pas possible avec nombreux e-mails (Gmail, Hotmail etc), excepté Free et LaPoste entre autres. Indiquez bien votre identifiant fbx en profil, pour qu’un corps Free puisse accéder à votre dossier. Il faut un délai de quelques jours pour obtenir une réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou62190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

valou62190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 18:39    Sujet du message: 216151 196027
Répondre en citant

Bonjour Patatos

La personne que j'ai eu au téléphone ma bien préciser que le délai commencé a partir de la réception des équipements (donc il a menti ?) ,quand au site ADUF cela est déjà fait car les réponses du service client se contredisent totalement (surtout niveau délai) et cela m'agace un peu pour dire la vérité .

J'ai eu droit a problème NRO,central,pm et même boitier ONT Very Happy .
Sans oublier (désoler du terme) foutage de gueule quand ma femme a appelé est qu'elle n'a pas sût dire NRO mais a dit néro , ce qui me parait pas très pro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 04 Mar 2020, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

valou62190 a écrit:
J'ai eu droit a problème NRO,central,pm et même boitier ONT Very Happy

Bonsoir

Y'a pas de ONT chez Free, y'a un boitier ONU Wink

Je sais cela ne change pas grand chose dans le débat, mais c'est son nom au boitier convertisseur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou62190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2020
Messages: 4
 
4 points

valou62190
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 19:35    Sujet du message: 216151 196027
Répondre en citant

oui autant pour moi Very Happy Very Happy enfin même si le nom ne change pas mon problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox