Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Paramétrage de camera IP

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
taz.whaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taz.whaza
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2018, 12:32    Sujet du message: (V6) Paramétrage de camera IP (V6) Paramétrage de camera IP 166983 153446
Répondre en citant

Bonjour,

malgres avoir essaye, lu et relu les posts concerant mon souci je n arrive pas a me connecter a ma camera IP.
Celle ci est une dahua IPC HDW2320R-ZS. Elle est raccorde en Ethernet directment sur ma Freebox revolution et sur secteur via une alim vdc. Ensuite il y aura un switch poe mais pour simplier pour le moment je l ai mis de cote.
J ai trouve l adresse IP de ma camera mais je n arrive pas a me connecter celle ci.

A l aide je desespere.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 20:43    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Faire un reset usine sur la webcam, et refaire l'installation en suivant scrupuleusement la notice fournie avec la webcam.

taz.whaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taz.whaza
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 21:34    Sujet du message: 166983 153446
Répondre en citant

C est bon j ai réussi après avoir bien galéré.
Maintenant je peut me connecter via l adresse IP mais il faut dompter le logiciel de configuration de la camera. Il s agit de IP camera en anglais Embarassed .
Quelqu' un connaît en français?
Car pour comprendre comment enregistrer ou les divers options, pas facile surtout qu' en anglais je suis une quiche...
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: