C172 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 13:59 Sujet du message: (V6) Multi TV: freezes sur le boiter HD
(V6) Multi TV: freezes sur le boiter HD1654414465
Bonjour,
Ma configuration : FO à Paris Freebox V6 et Multi TV avec boitier HD (ex V5 je crois) relié par Freeplug.
Depuis quelques jours grosses difficultés avec le mutil TV (freezes, blocages, j'en passe et des meilleures etc....)
Cette configuration n'a pas changé depuis des années sans aucun problème.
Le débit entre les Freeplug est tout à fait correct sans multi prise..........
Ai appelé le 3244 qui constate des problèmes réseau pour le boitier HD mais aucun problème pour le Player V6 !!!!!!!!?????
Suis quelque peu dubitatif quant à cette analyse.
Merci pour vos commentaires et/ou conseils
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
TechNoMaP, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 19:56 Sujet du message:
117683108617
Salut,
1er conseil que je vais te donner : Résilies cette Freebox v5 sans dd qui te coûte 4.99€ alors que pour 1€99, tu as un Player Mini 4K bcp plus performant qui va à mon avis régler bcp de problèmes
C172 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 21:06 Sujet du message:
1654414465
Ce n'est pas un problème de coût.......cette configuration fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs années
Et la réponse du 3244 ne me satisfait pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum