jeremy59116 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 18:06 Sujet du message: Que pensez vous de mon débit pour du 2676 m.
Que pensez vous de mon débit pour du 2676 m.167088153539
Bonjour,
donc voila ma ligne est a 2676m avec un affaiblissement de 40dl. J'ai actuellement un débit de 3 méga. Pensez vous que cela est normal au vu de la distance ou pourrai-je prétendre a avoir un meilleur débit????
jeremy59116 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 19:19 Sujet du message:
167088153539
J ai déjà changer le câble rj11 , Inversion des plugs non pas fait ca pourrait aider ??? , Je n'ai que ce modem pour faire le test les autres membres de ma famille ne sont pas chez Free
Busyspider, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 19:28 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Regarder également si dans le DTI, il n'y aurait pas un module RC (plus communément appelé condensateur) certaines séries étaient défectueuses et il faudrait l'enlever..
Également supprimer la prise noire moulée de la Freebox et la remplacer par un adaptateur non filtré.
Et oui interchanger les Freeplug, ne brancher que le Server uniquement sur la prise et prendre l'alimentation Freeplug du Player pour tester.
UserFBX, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 20:02 Sujet du message:
7360168428
jeremy59116 a écrit:
D apres ce que j ai.vu sur le.net. le truc noir dans le boitier DTI. C est le module rc. Je dois le laisser ca?
Si vous avez ceci, vous pouvez l'enlever.
Attention de ne pas tout arracher _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
jeremy59116 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 20:32 Sujet du message:
167088153539
voila c est fait. j'ai fait un test de débit et.......... rien toujours la même chose
je crois que je n'ai plus qu'a attendre que la Fibre arrive chez moi.
chrispas, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 20:51 Sujet du message:
6778961626
jeremy59116 a écrit:
voila c est fait. j'ai fait un test de débit et.......... rien toujours la même chose
je crois que je n'ai plus qu'a attendre que la Fibre arrive chez moi.
Bonsoir,
donc tu as un boitier DTI si j'ai bien suivi le topic, branche la Freebox dessus et si c'est pas mieux il reste un appel au 3244.
jeremy59116 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2018, 21:07 Sujet du message:
167088153539
Oui chris j ai bien mis la Freebox sur le boitier DTI, rien ne change. Je vais donc suite a vos conseils ouvrir un ticket incident. Merci a vous tous pour votre aide, c est sympa. Bonne fin de week-end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum